- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Enregistrements TV : plus d'enregistrements ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Enregistrements TV : plus d'enregistrements récurrents plus de "mes chaines", etc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements TV : plus d'enregistrements récurrents plus de "mes chaines", etc
Complètement d'accord et ce n'est pas une question de compréhension. Ils ont tout bonnement supprimé tout ce dont vous parlez lors de la dernière mise à jour. Et évidemment, on ne trouve aucune des nouvelles fonctionnalités qu'ils mettent en avant. Non respect des utilisateurs, ils sont très nombreux à être mécontents. Comment récupérer l'ancienne version. Bien sûr on ne peut pas les contacter directement, si ce n'est après des heures d'attente ou de blabla inutile, de tests inappropriés. Ils décident de notre vie sans nous prévenir, sans nous demander notre avis et sans tenir compte des colères des utilisateurs.
A quoi servent les forums s'ils ne peuvent nous apporter de solutions constructives ? Bonne journée malgré tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements TV : plus d'enregistrements récurrents plus de "mes chaines", etc
bonjour @kikinou3
post déplacé dans la rubrique dédiée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une honte d'avoir supprime les enregistrements recurrents! N'importe quel enregistreur de TV, graveur de DVD comporte cette possibilite.
De meme il n'est plus possible de donner un nom a un enregistrement et le classement des enregistrements est uniquement chronologique. Pour savoir a quel enregistrement on a affaire on est oblige de cliquer dessus pour faire apparaitre la date et l'heure.
Je ne comprends pas qu'on puisse ainsi revenir en arriere.