Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Re: Enregistrements TV : plus d'enregistrements récurrents plus de "mes chaines", etc

kikinou3
contributeur occasionnel
587  

Re: Enregistrements TV : plus d'enregistrements récurrents plus de "mes chaines", etc

Complètement d'accord et ce n'est pas une question de compréhension.  Ils ont tout bonnement supprimé tout ce dont vous parlez lors de la dernière mise à jour. Et évidemment, on ne trouve aucune des nouvelles fonctionnalités qu'ils mettent en avant. Non respect des utilisateurs, ils sont très nombreux à être mécontents. Comment récupérer l'ancienne version. Bien sûr on ne peut pas les contacter directement, si ce n'est après des heures d'attente ou de blabla inutile, de tests inappropriés. Ils décident de notre vie sans nous prévenir, sans nous demander notre avis et sans tenir compte des colères des utilisateurs. 

A quoi servent les forums s'ils ne peuvent nous apporter de solutions constructives ? Bonne journée malgré tout !

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
565  

bonjour @kikinou3

post déplacé dans la rubrique dédiée

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat293
contributeur
485  

Une honte d'avoir supprime les enregistrements recurrents! N'importe quel enregistreur de TV, graveur de DVD comporte cette possibilite.

De meme il n'est plus possible de donner un nom a un enregistrement et le classement des enregistrements est uniquement chronologique. Pour savoir a quel enregistrement on a affaire on est oblige de cliquer dessus pour faire apparaitre la date et l'heure.

Je ne comprends pas qu'on puisse ainsi revenir en arriere.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne