Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Re: Nouvelle interface TV

Chris2571
contributeur
704  

Re: Nouvelle interface TV

Et on a plus nos chaînes favorites 

8 RÉPONSES 8
Chris2571
contributeur
673  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Je comprends pas pourquoi cette option chaînes favorites a été supprimé. L'interface précédente était 10 fois plus simple. De plus c'est écrit petit.

Déçu 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Nouvelle interface TV

Pas de bonjour non plus @Chris2571 

 

Ce n'est plus possible actuellement

rallonge76
contributeur occasionnel
533  

Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?

Soyons clair celui qui a crée cette interface est *********, tout est + compliqué a obtenir resumé, langue et je ne parle memepas des replays ou il faut 30 secondes pour y acceder alors qu'avant en 2 clics on avait les replays de la chaine

 

[EDIT : Merci  @rallonge76 de rester courtois]

Keskeusse
incollable
incollable
498  

Re: Nouvelle interface TV

bonjour,

cette nouvelle interface est une catastrophe!...l'image est terne à mourir sur les chaines classiques, le HDR saturé et éblouissant est imposé sur Netflix sans aucune possibilité de la mettre sur OFF ;les réglages deviennent innacessibles,le retour en arriére quand on est sur une chaine est impossible,il n'y a plus les chaines favorites !....bref, comme à chaque nouvelle initiative de l'opérateur on régresse!....

Pluie77
helper actif
474  

Re: Nouvelle interface TV

Bonjour à Tous,

Je suis bien d'accord avec vous, cette nouvelle interface est non seulement sans intérêt mais pire encore elle est beaucoup plus mauvaise que la précédente.

J'ai aussi ouvert un fil sur le sujet en détaillant  certaines aberrations.

 

Pour ma part je n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse proposer une telle chose

Cordialement à tous.

Keskeusse
incollable
incollable
440  

Re: Nouvelle interface TV

bonsoir @Pluie77 

je pense que c'est une tradition dans la maison!...

dés que quelque chose commence à bien fonctionner (comme la précedente interface) soit on nous

le supprime, ou on le remplace par quelque chose de beaucoup plus nul qui fonctionne beaucoup moins bien !...

en attendant un hypothétique changement de situation j'ai zappé sur ma clef google TV qui elle est

parfaitement opérationnelle et pratique...le décodeur restera éteint jusqu'à nouvelle ordre !....

Pluie77
helper actif
415  

Re: Nouvelle interface TV

Bonsoir à tous

Visiblement on ne trouvera pas de défenseur à cette interface inutilisable, au moins c'est rassurant quant au bon sens des utilisateurs.

 

Je suis à peu près sur qu'aucun responsable ne lira nos avis mais sait t-on jamais, alors si par miracle ... Je suis près en tant que retraité à travailler gratuitement pour définir un  cahier des charges. Je suis d'ailleurs sur que je ne serai pas le seul.

 

Je dirai aux développeurs Orange que "Plus important que de faire est de savoir ce qu'il faut faire", ce n'est pas votre cas.

 

Amicalement à tous

Un utilisateur furieux.

 

 

Keskeusse
incollable
incollable
370  

Re: Nouvelle interface TV

bonsoir,

pour ceux ayant des problémes avec le HDR réglé par défaut (insupportable) vous pouvez régler le PB !...

le décodeur allumé appuyez simultanément sur les touches RETOUR et OK pour accéder aux réglages techniques du décodeur...dans la section vidéo il y a des instructions pour activer ou désactiver le HDR selon votre choix...pour le reste il faudra attendre des corrections par mise à jour...surtout pour le retour des chaines favorites!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755964 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne