Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Replay

Valerie2030
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

Replay

Bonjour, malgré mes appels au 3900. Mon pb n est pas reglé? Ils s en fiche. Voila plusieurs jours que g veux regardee 1 emission disponible en replay sur rmc decouverte, mais impossible? L ecran de la rv me met 1 mire mylticolore plus beyit stridenr. Merci de m aider svp
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Replay

bonjour @Valerie2030 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : Replay

Bonjour @Valerie2030,

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et réinitialisé votre décodeur ?

Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Re : Replay

bonjour @Valerie2030 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne