Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Télécommande Décodeur 4

James3
helper
459  

Télécommande Décodeur 4

Bonsoir

Je viens ce 4/ 02/ 2020 de changer décodeur et télécommande suite à à panne précédente télécommande. Au bout de 2 heures de fonctionnement le décodeur reste OK mais la télécommande n'agit plus. C'est la 3 ième que je remplce en 1 an. Les chaînes restent bien commutables sur le clavier du décodeur. Existe-t-il des fausses manip que j'éxécuterais avec ces télécommandes pour qu'elles tombent en panne?. Ce soir par le "Chat" un opératrice m'a fait réinitialiser le décodeur, la commande remarche mais pour combien de temps. Conseil ???? Merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
443  

Re: Télécommande Décodeur 4

Bonjour,

 

C'est étrange.

Si tu avais une télécommande u universelle, tu pourrais vérifier;

Problème d'interférences, qualité des piles ?

James3
helper
383  

Re: Télécommande Décodeur 4

Bonjour et merci

J'ai effectivement pensé à tout ça sans trouver de cause évidente. Par contre, j'ai remarqué qu'en éteignant le décodeur depuis sa façade, si on fait la remise  en marche par la touche du haut de la télécommande, le décodeur ne redémarrait pas et c'était tout un cirque pour remettre tout en route. Si on éteint avec cette touche haut de la commande, le redémarrage se faisait sans soucis, ... toujours avec cette touche.

Donc mon choix est:  ON NE TOUCHE PAS au décodeur (sauf en cas d'extinction totale et volontaire) toutes les commandes doivent se faire par la télécommande.

Je suis surpris de ne lire ça nulle part sur le site Orange 

Quel est votre avis ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755521 membres inscrits 🧡

3861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne