- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semain...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
Bonjour @Nalex89
Suite à vos difficultés, je vous invite à suivre ces manipulations sur notre aide en ligne.
Si après cela, le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me compléter par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
bonjour @Nalex89
au cas ou,si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
Bonjour,
après 2 redémarrages la box est fonctionnelle, par contre obligé de passer par la télécommande de l'application.
Mes 2 télécommandes ne fonctionnement pas, pile neuves.
Je ne touche plus à rien, au moins ca marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
bonjour @ASM31500
merci du retour,as tu demandé quand mème le changement des télécommandes ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
Bonjour, juste pour apporter une solution pour certain. Ma télécommande ne fonctionnait plus, on me l'a échangé mais le décodeur ne la reconnaissait pas pour l'appairer ERREUR 032. J'ai insisté au moins 3 fois pour l'appairer en restant appuyer continuellement sur les touches flèches du haut et retour et ça a fonctionné, j'ai pu retrouver mes programmes . Sans télé le confinement c'est dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus
bonjour @jeremymartins5
merci de ton retour utile
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
Bonjour @ASM31500
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
Bonjour,
Idem au bout de 5 - 6 redémarrage j'ai pu faire marcher une fois le temps de synchroniser avec la télécommande du téléphone. L'envoi de la télécommande s'est faite le 24 mars et je n'ai rien reçu depuis (la poste n'étant pas au top pendant le confinement).
Mais bon les enfants et ma belle mère n'ont pas l'appli et sont dépendants de mon téléphone....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
bonjour @YassGomez
merci de ton retour,en espérant que tu reçoive rapidement la télécommande
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines
Bonjour @YassGomez,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !