Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
813  

Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines

Bonjour @Nalex89 


Suite à vos difficultés, je vous invite à suivre ces manipulations sur notre aide en ligne.
Si après cela, le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me compléter par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines

bonjour @Nalex89 

 

au cas ou,si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ASM31500
contributeur
784  

Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines

Bonjour,

 

après 2 redémarrages la box est fonctionnelle, par contre obligé de passer par la télécommande de l'application.

Mes 2 télécommandes ne fonctionnement pas, pile neuves.

Je ne touche plus à rien, au moins ca marche !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines

bonjour @ASM31500 

 

merci du retour,as tu demandé quand mème le changement des télécommandes ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeremymartins5
contributeur
745  

Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus

Bonjour, juste pour apporter une solution pour certain. Ma télécommande ne fonctionnait plus, on me l'a échangé mais le décodeur ne la reconnaissait pas pour l'appairer ERREUR 032. J'ai insisté au moins 3 fois pour l'appairer en restant appuyer continuellement sur les touches flèches du haut et retour et ça a fonctionné, j'ai pu retrouver mes programmes . Sans télé le confinement c'est dur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Télécommande décodeur TV4 ne fonctionne plus

bonjour @jeremymartins5 

 

merci de ton retour utile

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
717  

Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines

Bonjour @ASM31500 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YassGomez
contributeur occasionnel
696  

Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines

Bonjour,

 

Idem au bout de 5 - 6 redémarrage j'ai pu faire marcher une fois le temps de synchroniser avec la télécommande du téléphone. L'envoi de la télécommande s'est faite le 24 mars et je n'ai rien reçu depuis (la poste n'étant pas au top pendant le confinement). 

Mais bon les enfants et ma belle mère n'ont pas l'appli et sont dépendants de mon téléphone....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines

bonjour @YassGomez 

 

merci de ton retour,en espérant que tu reçoive rapidement la télécommande

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Re : Erreur T32 et Box bloquée depuis 4 semaines

Bonjour @YassGomez,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne