- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- TNT orange noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTNT orange noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TNT orange noir
Bonjour, samedi 23 mai 2020 matin j'ai reçu ma nouvel tnt noir qui fonctionne en wifi ;sur la tele sa me marque que je doit atendre 24heures .on n'est Dimanche sa devrais fonctionné mes a ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TNT orange noir
salut @max48
pas bien clair tout ça
déjà, tu n'as pas reçu la TNT mais un décodeur TV orange et le wifi, à éviter, rien ne vaut le bon vieux câble ethernet
et quel décodeur as tu reçu exactement, 3 sont noirs
en forme de carte SIM noir brillant : Play
carré grand format noir mat : 4
carré petit format brillant : UHD dernière génération
et quel décodeur avais tu avant ? possédait-il une carte pour les droits ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'est reçu ma TNT samedi ?
Bonjour j'est reçu ma TNT samedi matin on n'est lundi sa fais plus de 24h ses normal? sa ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour j'est reçu ma TNT samedi ?
bonjour @max48
nouveau client ?
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour j'est reçu ma TNT samedi ?
re @max48
il ne faut pas multi poster ni répondre en message privé mais ici en cliquant sur répondre j'ai fusionné tes posts,maintenant réponds aux questions
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TNT orange noir
Bonjour @max48
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TNT orange noir
bonjour @max48
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt