Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Transferts d'enregistrements

GibouAgay
contributeur
979  

Transferts d'enregistrements

Bonjour, je viens de recevoir le décodeur TV STB4,  je souhaiterais transférer les enregistrements de l'ancien decodeur vers le nouveau? Comment faut-il proceder?

Merci

Cordialement 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
971  

Re: Transferts d'enregistrements

bonjour @GibouAgay 

ce n'est pas possible

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GibouAgay
contributeur
920  

C'est un peu fort. Je ne change pas d'operateur, juste de décodeur et je perds mes films cultes... business is business. Une fois qu'on est client, on ne les intéresse plus sauf nos €€€. 😡😡. Ça ne doit pas être bien sorcier pour eux pour effectuer le transfert.

melet39
Orange Star
Orange Star
898  

bonjour @GibouAgay 

ce n'est pas une question de moyens mais de droits

cdt

GibouAgay
contributeur
885  

C'est là que je ne comprends pas. Je ne transfère pas les enregistrements à un tiers. Je souhaite les conserver pour mon usage perso.

melet39
Orange Star
Orange Star
874  

re @GibouAgay 

désolé je ne peux pas t'en dire plus maintenant avec le dernier décodeur uhd il  a possibilité d'enregistrer sur le cloud ou en cas de changement de décodeur tu ne perds rien

cdt

GibouAgay
contributeur
857  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
805  

salut @GibouAgay 

@melet39 

c'est lié à la loi DADVSI qui demande aux créateurs de contenus de prendre les mesures nécessaires pour lutter contre le piratage

ne pas oublier qu'orange finançant le cinéma il en devient créateur de contenu

Pour faire simple, tu as d'un côté la loi HADOPI qui instaure le principe de l'exception de la copie à titre privé, ce que tu peux faire en réalisant un enregistrement via le décodeur

De l'autre côté, tu as la loi DADVSI qui demande aux créateurs de contenus de prendre les mesures nécessaires pour lutter contre le piratage, ce que fait orange en empêchant "l'extraction" des enregistrements vers une support externe, puisque il serait alors possible d'en faire un usage illégal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne