Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Utiliser Le forum Orange ne sert à rien...

kvas92
contributeur occasionnel
836  

Utiliser Le forum Orange ne sert à rien...

Bonjour à tous.

J'ai comme vous, j'ai appelé le 3900 et les différents services possibles ( Commercial, Technique, Réclamation, Résiliation, Facturation, etc..) Le résultat est:  Ils ne sont pas au courant, ils ne comprennent rien au pb ou ils bottent rapidement en touche en comprenant que le sujet est conflictuel. 

Nous pouvons continuer à essayer de se battre sur ce forum avec un résultat qui est proche du néant. Je n'ai lu aucune réaction de Stéphanie en tant que Community Manager. Pourtant la définition de son job, c'est informer et surtout désarmorcer les crises. ( Sauf erreur de ma part, je la soupçonne d'être un chatbot ...  ce qui serait dommage)

L'audience de ce forum est trop faible, tournons-nous vers des médias plus globaux comme twitter.

Je propose comme hashtag #backtovhswithorange #freedomfororangetv, etc..  à associer avec le compte officiel orange @Ancien Membre_France et ses 171.000 abonnés

A vos propositions pour trouver le bon hashtag  plein d'humour et surtout en anglais pour déborder sur tous les clients européens d'Orange.

Mais restons dans le courtois, l'humour et le factuel.

J'attends de lire vos propositions

A+

:smileyhappy:

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
825  

Re: Utiliser Le forum Orange ne sert à rien...

bonjour @kvas92

cette rubrique est dédiée pour faire remonter toutes les infos,qui seront étudiées et à ce moment la @Stéphanie communiquera certainement lorsque tout sera remonté

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne