Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Version logicielle 02.60.42

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Version logicielle 02.60.42

Bonjour,

J'ai installé le 18 juin dernier chez une personne proche de mon domicile un décodeur TV UHD qui a bien été mis à jour en version 01.60.46 dés le 1er démarrage.

Mais en ce qui me concerne toujours pas de mise à jour de mon décodeur TV4 à ce jour.

Non pas que je sois spécialement pressé, mais je trouve la nouvelle option HDMI CEC intéressante entre-autres.

Le déploiement de cette nouvelle version est-elle suspendue ou avons-nous été "oubliés" ??

Merci par avance,

Cordialement


Solutions approuvées
Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 457  

Re: Version logicielle 02.60.42

Mise à jour de mon Décodeur TV 4 en version logicielle 02.60.46 effectuée, et ce grâce à l'intervention efficace et rapide d'un Web conseiller.

Avec mes remerciements

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Re: Version logicielle 02.60.42

Bonjour @Chrisdu22 

 

Avez vous redémarré la boxe et le décodeur ?

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: Version logicielle 02.60.42

Bonjour jyjo29

Merci à vous pour votre suggestion, mais contrairement à Free par exemple, le redémarrage ne permet pas de mettre à jour le matériel chez Orange. Par contre on peut effectivement faire une recherche (et installation) d'une nouvelle version de firmware depuis l'interface de la Livebox. Mais pour le décodeur, les mises à jour sont effectuées automatiquement et progressivement par Orange.

Cordialement

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re: Version logicielle 02.60.42

Mise à jour de mon Décodeur TV 4 en version logicielle 02.60.46 effectuée, et ce grâce à l'intervention efficace et rapide d'un Web conseiller.

Avec mes remerciements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne