Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

appairer telcommande

loupavat
contributeur occasionnel
1 170  

appairer telcommande

comme indiqué dans mes précédents messages j'ai voulu essayer diverses solutions:débrancher Plug au décodeur et box ...etc.. il m'a été indiqué de refaire la configuration j'ai essayé plusieurs fois et là est intervenu un nouvel élément erreur T32 télécommande non appairée ! "changer les piles " ce qui a été fait mais impossible la télécommande ne commande plus malgré plusieurs essais. Je n'avais pas fait la réinitialisation : appuyer sur le bouton TV j'ai eu le panneau de commandes mais la télécommande (piles neuves) me l'empêche! je ne peux pas choisir initialisation!

je signale que cela fonctionnait très bien depuis 3 ou 4ans et que jusqu'à  quelques jours il y a les pannes image  et son qui tressautent quelques secondes et très souvent à mon humble avis je souhaite que l'on me change le décodeur 4 noir et la télécommande merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: appairer telcommande

@loupavat 

 

oublie les plugs et branche direct ethernet

sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loupavat
contributeur occasionnel
1 128  

Re: appairer telcommande

merci j'ai fait ce que tu m'as écrit j'ai rdv téléphonique lundi avec un "expert"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: appairer telcommande

bonjour @loupavat 

 

merci de ton retour,tiens  nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loupavat
contributeur occasionnel
1 108  

Re: appairer telcommande

ok bonne journée

loupavat
contributeur occasionnel
1 073  

Re: appairer telcommande

le conseiller m' a fait effectuer un échange en boutique je viens  à peine  de l'installer je verrai à l'usage si c'était la bonne solution  (je n'en doute pas) merci à tous pour vos propositions

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: appairer telcommande

bonjour @loupavat 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne