Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

bouqet payant

nono591101
contributeur occasionnel
1 120  

bouqet payant

bonjour je n'arrive plus a regarder mes chaine cine serie sur ma tv decodeur uhd je l'ai eteind puis rallumer comme indique chaine 999 mais rien et pourtant je l'ai sur mon deuxieme decodeur changement de decodeur hier merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: bouqet payant

re @nono591101 

 

dans ce cas suite au changement le bouquet n'a peut être pas été activé sur la carte virtuelle

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: bouqet payant

bonjour @nono591101 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nono591101
contributeur occasionnel
1 115  

Re: bouqet payant

le dernier decodeur uhd fibre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: bouqet payant

re @nono591101 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nono591101
contributeur occasionnel
1 093  

Re: bouqet payant

j'ai fait une reinitialisation toujours pareil pas de chaine 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: bouqet payant

re @nono591101 

 

dans ce cas suite au changement le bouquet n'a peut être pas été activé sur la carte virtuelle

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nono591101
contributeur occasionnel
1 072  

Re: bouqet payant

merci pour ta reponse je vais  attendre une personne de chez orange doit m'appeler pour me demander si ca fonctionne suite au changement de decodeur  je lui poserai la question merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: bouqet payant

re @nono591101 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nono591101
contributeur occasionnel
1 015  

Re: bouqet payant

j'ai eu la personne de chez orange pour eux je n'ai pas d'abonnement a cine serie je doit telephoner a canal plus pour reactiver droit cause changement de decodeur  encore merci et bon weekend

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: bouqet payant

re @nono591101 

 

merci du retour

dans ce cas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne