- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Re : télecommande décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug télécommande décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug télécommande décodeur
Bonjour je rencontre un problème avec la télécommande de mon décodeur orange
Tout les 15 jours il faut que je change les piles alors qu'elles sont bonnes
Je les ai faite testé
Et il arrive que la télécommande ne fonctionne plus malgré le chagement de piles
J'ai parcouru le forum et j'ai fait plusieurs manips mais c'est toujours pareil
J'aimerai un changement de télécommande
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug télécommande décodeur
salut @patsong
tes piles n'ont pas le moindre souci, c'est la télécommande qui est trop souple et de ce fait les lamelles ne font plus contact avec les piles, et du coup le décodeur pense qu'elles sont vides
vois avec le 3900 pour un échange de télécommande et demande la télécommande dite "universelle orange", télécommande à l'ancienne avec des piles AAA, tout en IR (pas de bluetooth)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug télécommande décodeur
bonsoir j'attends le retour d'un webconseiller pour l'échange
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug télécommande décodeur
Bonjour @patsong,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télecommande décodeur
Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Je viens d'effectuer la demande d'envoi d'une télécommande universelle.
Vous recevrez celle-ci directement dans votre boîte aux lettres et son arrivée est prévue pour le lundi 8 décembre.
Néanmoins, pour information, celle-ci n'a pas le pilotage vocal, comme votre ancienne télécommande.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télecommande décodeur
Bonjour je vous remercie