Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

carte virtuel

laurent834
contributeur
312  

carte virtuel

Bonjour

depuis maintenant 15 jours j'essaie d'obtenir des réponses a mon problème sans succès

J'ai changer d'offre ( pour une offre pro fibre) mais le décodeur TV n'a pas suivi.

ont ma dit qu'il fallait attendre le passage du technicien pour finaliser l'offre, ce qui a été fait

mais depuis toujours pas de solutions.

 

 

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : carte virtuel

Bonjour @laurent834,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :



Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne