Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

changement décodeur , code erreur W31

jeanpierre37
contributeur occasionnel
1 479  

changement décodeur , code erreur W31

Mon installation fonctionnait bien ! sur votre conseil j'ai changé ma box 4 pour une box 5 , depuis je ne reçois plus rien sur mon décodeur en WIFI ! je suis resté 3H avec un conseillé orange : aucun résultat ! j'ai changé mon décodeur , j'ai tout réinitialisé , rien à faire toujours erreur W31 !!!!! pas de télé ce soir ! et demain ? puis je récupérer mon ancien décodeur si le nouveau est moins performant ?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 455  

Re: changement décodeur , code erreur W31

Pas de bonjour non plus @jeanpierre37 

 

Je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum vous a conseillé la LB5 !

Le WiFi de la 5 n'est pas fameux et n'a d'intelligent que le nom.

Une petite amélioration : séparer les réseaux Wifi pour une question de stabilité :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

jeanpierre37
contributeur occasionnel
1 407  

Re: changement décodeur , code erreur W31

Bonjour 2 fois !

 

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le lien mais j'ai quand même réussi à rentrer dans la box en faisant le 192.168.1.1

J'ai séparé les 2 réseaux , appareillé le répéteur et miracle ça marche ! j'ai encore un problème pour enregistrer/différer à régler 

Merci pour votre aide 

Cordialement 

Jean Pierre

Bjx
contributeur
1 116  

Re: changement décodeur , code erreur W31

Bonsoir,  il vient de m'arriver la même chose. J'ai reçu une box5 sans rien demander soit disant parce qu'un dysfonctionnement avait été constaté. Bref, je la mets en route et impossible d'avoir la tv. C'est maintenant que j'ai un dysfonctionnement!!! Au bout de 1h30 passée au téléphone, le conseiller me propose un rdv à domicile 8 jours après!!!! Et il va falloir que je prenne 1/2 journée de congé. Merci Orange!!!

ED442
contributeur
817  

Re: changement décodeur , code erreur W31

Bonjour

J'ai le même souci, comment ont-ils résolus le code erreur ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: changement décodeur , code erreur W31

Bonjour @ED442 

 

relie directement câble ethernet et réinitialise le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne