- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: code erreur s78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur s78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur s78-01
voici une semaine que j ai due changer de décodeur tv et la carte virtuelle n est toujours pas activé et a présent le conseillé apres m avoir dir qu il faudrait 24 heures pour rétablir le problème me dis a présent qu il faut compté encore 1 semaine cela fera donc 2 semaines pour activé le petit boitier . mais je n y crois plus et vais résilié mon contrat et passer chez un autre fournisseur peut etre qu il arriveront eux a m offrir un service qui fonctionne . bon courage a tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur s78-01
insiste au 3900 en disant réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , cela fait une semaine que je les appelle pour moi c est le 3901 et voici les réponse : 1 er réponse / notre service
fait le nécessaire . 2 jours plus tard 2 eme réponse / il faut 24 heures et c est bon , 2 jour plus tard 3 eme réponse / votre demande a ete transmis a notre service d expert il faut 24 h et enfin 4 eme réponse deux jour plus tard et la ont n est rendu a samedi donc cela dure depuis lundi dernier , voici la nouvelle réponse / je vous rappel mercredi prochain pour faire le point
non mais sérieux ils ne sont plus crédible , je préfere abondonné et passer a la concurence je n y crois plus , donc 2 semaine pour activé la carte virtuelle de mon décodeur tv et encore je ne suis meme pas sur que dans deux semaine cela fonctionne .
bon courage a tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rubis9000
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau