Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

code erreur s78-01

rubis9000
contributeur
1 872  

code erreur s78-01

voici une semaine que j ai due changer de décodeur tv et la carte virtuelle n est toujours pas activé et a présent le conseillé apres m avoir dir qu il faudrait 24 heures pour rétablir le problème me dis a présent qu il faut compté encore 1 semaine cela fera donc 2 semaines pour activé le petit boitier . mais je n y crois plus et vais résilié mon contrat et passer chez un autre fournisseur peut etre qu il arriveront eux a m offrir un service qui fonctionne .  bon courage a tous .

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 857  

Re: code erreur s78-01

@rubis9000 

insiste au 3900 en disant réclamation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rubis9000
contributeur
1 836  

bonjour , cela fait une semaine que je les appelle pour moi c est le 3901  et voici les réponse :   1 er réponse /  notre service 

fait le nécessaire .   2 jours plus tard  2 eme réponse /  il faut 24 heures et c est bon   ,  2 jour plus tard  3 eme réponse /  votre demande a ete transmis a notre service d expert il faut 24 h    et enfin  4 eme réponse  deux jour plus tard  et la ont n est rendu a samedi donc cela dure depuis lundi dernier  , voici la nouvelle réponse  /   je vous rappel mercredi prochain pour  faire le point

non mais sérieux ils ne sont plus crédible ,  je préfere abondonné et passer a la concurence je n y crois plus , donc 2 semaine pour activé la carte virtuelle de mon décodeur tv et encore je ne suis meme pas sur que dans deux semaine cela fonctionne .

bon courage a tous .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 822  

re @rubis9000 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rubis9000
contributeur