Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

combien de temps pour corriger un bug de mise a jour ?

jemin64
contributeur occasionnel
612  

combien de temps pour corriger un bug de mise a jour ?

des bugs suite à une mise a jour, cela à toujours existé nous sommes tous des béta-testeur mais la ou "le bât blesse" c'est lorsque le ou les bugs ne sont pas corrigé !

le décodeur TV4 d'Orange à reçu une mise à jour "ambiance cinéma" qui n'est pas des plus heureuse par ailleurs mais qui contient un gros bug empêchant de visionner correctement et confortablement des films se trouvant sur notre réseau personnel : si après avoir commencé mon film je souhaite mettre en pause, avancer ou reculer le film celui-ci ne redémarre pas il reste figé ou ralenti avec le son lui qui continu !!!... pareil si je l’arrête et que je veux reprendre la ou je m'était arrêté le film est au ralenti voir figé et décalé de l'audio...

est-ce qu'un gentil technicien qui passerais par-la pourrait faire remonter le problème avant que l'on inonde les réseau sociaux de se (foutage de gu**le, ça va faire quelques mois déjà !)

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: combien de temps pour corriger un bug de mise a jour ?

Pas de bonjour non plus @jemin64 

 

" le bas blesse "  non !

Le bât est un dispositif en bois placé sur le dos des bêtes de somme, qui peut causer des plaies.

 

Pour le reste attendez le passage d'un webconseiller

jemin64
contributeur occasionnel
585  

Re: combien de temps pour corriger un bug de mise a jour ?

corrigé pour le bas /bât, mais toujours pas de technicien ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne