Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

connexion disque dur

gg90frger
contributeur
569  

connexion disque dur

bonjour,je pose mes questions ici, ne sachant pas trop si je suis dans la bonne " salle " mais n'ai pas trouvé plus précis.

J'utilise une box Live 5 , fibre .et suis en MAc pour ce qui est de l'ordinateur. Jeconnecte a la prise usb un disque dur , formaté NTFS, la reconnaissance par le décodeur de mes disques est aléatoire, un coup ça marche deux heures après non ..sna s que j'ai changé qq chose sur le disue ( idem po plusieurd disques et cordons) . pour le moment je passe avec Servio mais la gestion n'est pas très aisée, alors je pose mes questions ;

- pourquoi le décodeur TV ne reconnait pas le format Mac ?

- quelle capacité max est-il possible de connecter a la prise USB , exple, un disque 2 To passe, un 4 TO non , pourquoi ?,

- en formatant en FAT32 cela semble fonctionner mieux, mais la taille des fichiers est limitée a 4 G ... et même problème pour taille du disque

Je souhaiterais utiliser mes disques que SErvio car cela oblige de laisser fonctionner le Mac si l'on regarde un film

 

- a quoi sert le seconde prise type  USB C, a l'arriere du décodeur ? ne semble pas être fonctionnel

Merci de vos réponses éclairéées

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: connexion disque dur

salut @gg90frger 

 

si tu le connectes à la livebox c'est normal, le support USB a toujours été pour le moins erratique

 

de plus, il est recommandé de le formater en FAT32 plutôt qu'en NTFS

 

pour le décodeur, tu dois le connecter à la prise latérale, pas à la prise USB C arrière, réservée à l'enregistreur orange spécifique

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755693 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne