Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

décalage son

Terminus56
contributeur occasionnel
729  

décalage son

Bonjour,

J'ai recu il y trois semaines mon nouveau décodeur TV, le son se décale progressivement dans la journée pour arriver à plus d'une dizaine de secondes, c'est très désagréable.si je fais une mise en veille et que je redemmaer le son est resynchronisé er petit à petit il recommence à se décaler, je n'avais pas ce problème avec l'ancien décodeur. Avec le 3900 nous avons effectuer plusieurs mises à jour des fichiers maid rien de neuf. il me semble que je ne suis pas le seul avec ce problème. Il y a un souci au niveau du traitement des paquets numériques dans le décodeur. il est beau le progrès.

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: décalage son

bonjour @Terminus56 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Terminus56
contributeur occasionnel
704  

Re: décalage son

bonsoir,

La réinitialisation a déjà été faite 4 fois, les mises à jour ont été vérifiés, la version est la bonne,et le problème dure toujours d'ailleurs l'assistance d'orange devais me rappeler ça fait 8 jours que je les attends,

Cordialement

Terminus56
contributeur occasionnel
703  

Re: décalage son

je précise que c'est le tout nouveau décodeur wifi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: décalage son

bonjour @Terminus56 

 

si u es relié en wifi,cela peut venir ce celui ci,essaie en reliant direct câble ethernet et réinitialise sinon

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Terminus56
contributeur occasionnel
631  

Re: décalage son

Bonjour,

J'ai connecté avec un câble ethernet de 15 m  c'est OK. Je préférais on ancien décodeur avec CPL . Où est le progrès : CPL ne fonctionne pas , WiFi ne fonctionne pas , c'est de la regression.

Merci pour les conseils

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: décalage son

bonjour @Terminus56 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne