- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV
Bonjour,
Nullissime votre mise à jour du décodeur TV !
C'est comme si on passait de l'électricité à la bougie !
Vous aviez une programmation d'enregistrement qui était top, rapide, efficace, avec la possibilité de programmer, d'une semaine sur l'autre, toutes les émissions qui nous plaisent, sans devoir rentrer dans le menu enregistrement chaque semaine.
On croit être revenu à l'âge de pierres.
J'espère que vous allez remédier à cela et nous faire à nouveau bénéficier des services que nous avions jusqu'à présent ?
Cordialement
nounette3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV
Bonjour,
La version précédente présentait des bugs mais celle-ci comporte moins de fonctionnalités et la lenteur demeure... Beaucoup se plaignent
https://communaute.orange.fr/t5/mise-à-jour-Décodeur-TV4/Mise-à-jour-décodeur-TV4/m-p/1585549