Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

dépannage

jocelyne196305
contributeur
825  

dépannage

bonjour

pour faire suite à la panne générale subie par orange, mon service ne s'est pas réinitialisé malgré le sms reçu ou je rentrais tous les paramètres

suite à mon appel dépannage, mon interlocuteur me signale que ma ligne est instable, fait intervenir des techniciens; ceux-ci se présentent à mon domicile, me disent que cela vient de chez moi

ils galèrent pour trouver comment réinitialiser mes identifiants de connexion

j'estime que la hot line aurait pu travailler avec moi pour vérifier ces données car je suis facturée de 69€ alors que j'ai expliqué avoir tenté cette réinitialisation mais pas au bon endroit ( le sms n'était pas explicite)

après tout ce dysfonctionnement était lié à la panne générale orange et la perte des identifiants de connexion n'était pas de mon fait

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
819  

Re: dépannage

bonjour @jocelyne196305 

as tu retrouvé tes services ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jocelyne196305
contributeur
803  

Oui mais au prix fort 

Je trouve que c'est abuser de la confiance client 

Au bout de plus de 20 ans chez orange je pensais que la situation était analysée pour etre au plus juste de ses abonnés 

melet39
Orange Star
Orange Star
783  

bonjour @jocelyne196305 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée

danielgou
contributeur occasionnel
772  

chez moi c'est pareil et cela dure  depuis un dépannage facturé et n'a rien fait , comme vous depuis le 13 octobre 2020  et je rappel  et rien ne change , je n'ai toujours pas de télé  orange , j'ai fait des tests  adsl  parfois je n'ai que 2 mb/s  de réseau et  le graphique de réception descend au dessous de 1 mb/s  et il dise que c'est l'installation alors que j'ai fait débranché et contrôlé ; par contre j'ai remarqué qu'aux passages  des voitures dans la rue la puissance de 18mgs d'arrivée  de la ligne orange en directe descend à 4mgs ; j'ai le  test en branchant directement la box sur la prise test d'arrivé orange , le résultat est le même en déconnectant toute l'installation de la maison , donc rien n'est branché sur le réseau interne 

melet39
Orange Star
Orange Star
759  

bonjour @danielgou 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡

4192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne