- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- decodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2023
18h08
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur TV
Bonjour,
Mon décodeur se bloque régulièrement. Souvent l'image se fige et parfois en plus, plus de son. Ce problème a lieu au bout d'un certain temps de 1 a 2 heures et cela tous les jours, depuis 2a 3 mois. Pour récupérer image et son, la solution est de réinitialiser le décodeur. Et parfois même 2 a 3 fois dans la soirée.
J'ai tenté de débrancher puis rebrancher box et décodeur comme conseillé par l'assistance mais rien n'y fait le problème refait surface.
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2023
18h10
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV
Bonjour @Chriss0556
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin