Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

decodeur mis a jour TV4

Velolo
contributeur
817  

decodeur mis a jour TV4

super la mise à jour .... depuis : erreurs de connections en pagaille avec la box , images qui pixellisent , son qui se coupe , bref on ne peut plus regarder la TV , heureusement on a un deuxieme decodeur plus ancien dans une autre piece ... une question vous testez vos mises à jour avant le deploiement ?

5 RÉPONSES 5
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re : decodeur mis a jour TV4

Bonjour @Velolo ,


Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer électriquement votre installation.

Merci de débrancher la Livebox, les plugs (le cas échéant), le décodeur TV. Attendre 10mn. Rebrancher la Livebox (attendre la connexion), les plugs et le décodeur TV. 


Suite à cette manipulation, si vous constatez toujours des dysfonctionnements, je vous propose de réinitialiser votre décodeur.


Je vous invite alors à me faire un retour.


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Velolo
contributeur
732  

Re: Re : decodeur mis a jour TV4

je vous confirme avoir debranché - rebranché le decodeur ( c 'est d' ailleurs la seule façon de le relancer parfois )

on a 3 à 4 foispar heure l' erreur S 01 06

j' ai effectué le reset via l' interface depannage

bref toujour la meme galere depuis la mise a jour

ma femme et ma fille sont en train de me prier de changer de fournisseur...

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: Re : decodeur mis a jour TV4

Bonjour @Velolo ,


Après avoir éteint électriquement votre décodeur, je vous propose de réinitialiser votre Livebox.

Une fois la Livebox reconnectée, vous pouvez redémarrer le décodeur TV.


Si malgré tout, le dysfonctionnement persiste, je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


Je reste à votre disposition.


Jérôme



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Re : decodeur mis a jour TV4

Bonjour @Velolo 


Avez-vous pu effectuer les manipulations qui vous ont été conseillées?

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services?

Merci de votre retour.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Velolo
contributeur
597  

Re: Re : decodeur mis a jour TV4

bon apres une legere periode d' amelioration ... cv 'est reparti  : S1 04  ... en pagaille

et l'image qui pixellise , decalage du son par rapport à l'image , par contre sur Netflix pas de souci

il y a un boitier en connexion par relai wifi et l' autre en RJ45 - Cat 6

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795542 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne