Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

disque dur

mireille571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

disque dur

Bonjour 

je devais avoir un disque dur pour mon décodeur TV, mais toujours pas reçue et l'appel de la personne n'a pas étais respecté le 07/02 entre 15 h 30 et 16 h 30  je n'ai plus de nouvelles et mon décodeur ne contient aucun disque dur elle la vérifiée et m'a dit que lundi ou mardi de cette semaine, je l'aurai et aurais dû me TL pour l'installé, mais rien, j'en ai marre   pourquoi je rencontre souvent des personnes qui ne suive plus les clients et il faut tout recommencer cela devient pénible à force

5 RÉPONSES 5
mireille571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: disque dur/décodeur

idem moi aucun  disque dur  et j'attends  toujours   je pense  résilier   si  cela  continue 

mireille571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

Re: disque dur/décodeur

ben moi aussi mais  toujours  rien  a ce jour

melet39
Orange Star
Orange Star
842  

Re: disque dur

Bonjour @mireille571 

 

tu parles bien de enregistreur sur décodeur tv 4 et non sur le uhd ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mireille571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: disque dur

Voilà, je viens d'avoir le 3900 ils l'ont activés par distance, mais la  personne qui me  suivait  sur mon souci m'a dit, vous  allez  avoir un disque dur par  poste  ben non mdr!!!la je peux enregistrer merci de m'avoir répondu  

melet39
Orange Star
Orange Star
812  

Re: disque dur

re @mireille571 

 

donc tu as un décodeur uhd et l'option enregistreur multi écran

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne