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enregistrement impossible
Bonjour à tous ,
Cela fait 2 fois que je change mon décodeur TV4 car les enregistrements sont impossible . Le même message d'erreur apparaît " E01".
Ayant vu les solutions proposées sur le forum, j'ai tout fait :
- vérification de l'intégrité du disque dur
- formatage du disque dur
- re initialisation
- appel conseiller technique orange et manipulations diverses avec lui sur l'ancien décodeur et les 2 nouveaux après 2 échanges en boutique en une semaine.
Mais à ce jour , je ne peux toujours rien enregistrer via télécommande ou téléphone ( application orange).
Avez vous une solution à ce problème .
Merci d'avance.
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Re: enregistrement impossible
bonjour @tesla73
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: enregistrement impossible
Merci de votre retour, mais j'ai déjà eu plusieurs conseillers en ligne et 2 échanges de décodeurs, mais rien ne change, j'ai toujours le même message d'erreur.
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Re: enregistrement impossible
re @tesla73
est ce que l'option enregistreur est bien activée ?
cdt
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Re: enregistrement impossible
Comment voir si cette option est activée svp .
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Re: enregistrement impossible
re @tesla73
espace client,contrat concerné,mes options
cdt
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Re: enregistrement impossible
Il n'y a rien de noté en ce sens au niveau des options sur mon espace client, mais sur le descriptif de mon décodeur est noté :
" Enregistreur TV : jusqu'à 160Go, soit jusqu'à 80h d'enregistrement"
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Re: enregistrement impossible
re @tesla73
le mieux est de te faire rappeler comme dit plus haut de manière à contrôler si l'option est bien activée
cdt
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Re: enregistrement impossible
Bonjour, j'ai le même soucis
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Re: enregistrement impossible
bonjour @Barbara83300
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