Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistrement impossible

tesla73
contributeur
2 483  

enregistrement impossible

Bonjour à tous ,

 

Cela fait 2 fois que je change mon décodeur TV4 car les enregistrements sont impossible . Le même message d'erreur apparaît " E01".

Ayant vu les solutions proposées sur le forum, j'ai tout fait :

- vérification de l'intégrité du disque dur

- formatage du disque dur

- re initialisation

- appel conseiller technique orange et manipulations diverses avec lui sur l'ancien décodeur et les 2 nouveaux après 2 échanges en boutique en une semaine.

 

Mais à ce jour , je ne peux toujours rien enregistrer via télécommande ou téléphone ( application orange).

Avez vous une solution à ce problème .

 

Merci d'avance.

49 RÉPONSES 49
melet39
Orange Star
Orange Star
2 476  

Re: enregistrement impossible

bonjour @tesla73 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tesla73
contributeur
2 464  

Re: enregistrement impossible

Merci de votre retour, mais j'ai déjà eu plusieurs conseillers en ligne et 2 échanges de décodeurs, mais rien ne change, j'ai toujours le même message d'erreur.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 442  

Re: enregistrement impossible

re @tesla73 

 

est ce que l'option enregistreur est bien activée ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tesla73
contributeur
2 431  

Re: enregistrement impossible

Comment voir si cette option est activée svp .

melet39
Orange Star
Orange Star
2 428  

Re: enregistrement impossible

re @tesla73 

 

espace client,contrat concerné,mes options

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tesla73
contributeur
2 417  

Re: enregistrement impossible

Il n'y a rien de noté en ce sens au niveau des options sur mon espace client, mais sur le descriptif de mon décodeur est noté : 

" Enregistreur TV : jusqu'à 160Go, soit jusqu'à 80h d'enregistrement"

melet39
Orange Star
Orange Star
2 403  

Re: enregistrement impossible

re @tesla73 

 

le mieux est de te faire rappeler comme dit plus haut de manière à contrôler si l'option est bien activée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barbara83300
contributeur
2 361  

Re: enregistrement impossible

Bonjour, j'ai le même soucis

melet39
Orange Star
Orange Star
2 351  

Re: enregistrement impossible

bonjour @Barbara83300 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne