Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

kikinou3
contributeur occasionnel
4 337  

Re: Enregistrements récurrents

Très mauvais choix effectivement. Allez vous (Orange) tenir compte du mécontentement général ? Merci d'essayer 

Canto-Rigaou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 333  

Re: Enregistrements récurrents

Bonsoir,

Je plussoie aux mécontentements exprimés plus haut...

De plus ce soir sur la page menu dans presque tous les pavés est écrit "Desk dégradé" donc plus d'accès à Canal, au replay, etc...

Quelle m... ! Revenez à l'ancienne version ou revoyez votre copie !

targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 314  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Cette mise à jour ramène le décodeur orange des dizaines d'années en arrière. S'il vous plaît, remettez-nous l'ancienne version !

1/ Plus de programmation hebdomaire pour les séries (comme Demain nous appartient)

2/ Pas de programmation via un programme TV (moins important)

3/ Si j'enregistre une chaîne, il m'est impossible maintenant de regarder une autre chaîne. Un message me dit de soit regarder la chaîne en cours d'enregistrement (eh oui, dans ce cas ce n'est plus la peine d'enregistrer) soit de me brancher sur une antenne tnt ! Alors là, je me demande où orange a été cherché ses techniciens pour nous sortir une telle version ! C'est rétrograde comme système. Les concurrrents vont se frotter les mains !

Maintenant, soit on change d'opérateur pour avoir un décodeur enregistreur digne de ce nom, soit on installe un enregistreur autonome (d'ailleurs, je vais ressortir le mien que j''avais retiré lors de l'installation du décodeur)

 

Boubouille
contributeur
4 291  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Suppression des programmations enregistrées et suppression des enregistrements réguliers (journalier, hebdomadaire ...). À modifier d'urgence !
GGG4BIPROC
contributeur
4 280  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Maj catastrophique!
Au lieu de faire un pas en avant, on en fait dix en arrière :
- récurrence supprimée
- nomination des enregistrements supprimée
- modification des heures de début supprimée
Vraiment déçu
Quel est l’interêt de cette maj?
Une explication svp.......
Balises (2)
GGG4BIPROC
contributeur
4 276  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Merci de penser à ceux qui enregistrent des émissions tous les jours
Peut-être qu’il y a un intérêt pour orange de supprimer les récurrences ($$$$$$$$$$$$$) mais nous c’est la cata.
Remettez nous l’ancienne version par pitié le plus rapidement possible
Balises (1)
A2BO
contributeur
4 271  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Cette nouvelle interfface de l'enregistreur est une catastrophe

plus moyen de sélectionner ses chaines préférées pour un enregistrement.

sous couvert de simplification c'est une dégradation terrible qui a été faite. et quand je pense que le decodeur TV 4 est un premium,il y a de quoi etre catastrophé.

un vrai manque de discernement d'orange en terme de besoin d'ergonomie!

et en plus pas le choix, c'est automatique et aucun retour en arrière possible :-(

phb92
contributeur
4 271  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Avoir supprimé l'enregistrement récurrent est une très mauvaise idée ! Quel est l'intérêt ?

 

A2BO
contributeur
4 273  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

le papier et le crayon a l'heure du digital, c'est le nouveau positionnement d'Orange.

Je préfère rire d'un pareil commentaire aussi peu avertis !

RAFALE41
helper actif
4 245  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Votre nouvel interface est totalement nul.Il n'apporte rien de nuveau mais par contre il y a eu trop de suppression pour l"utilisateur qui paye pour avoir du concret

C'est une régression pure et simple. La supression de la FONTION RECURENTE est vraiment un désastre pour les utilisateurs.

Comment faire pour pouvoir programmer des emissions pour toute la semaine, du Lundi au vendredi etc... maintenant. .

Comment modifier un Programme déja programmé dans ENREGISTREUR TV ?

Comment dans PROGRAMME TV  choisir un jour afin de prévoir des programmation a l'avance??

C'EST TOTALEMENT DE L'ABSURDITE COMPLETE DES RESPONSABLES INFORMATIQUE.

C'est vraiment du NUL de Chez NUL etc'est spolier les Utilisateurs des avantagesqu'ils détenaient.

Faut il aller voir ailleurs ??????

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne