Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Sion
contributeur
2 455  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Hmm... comment dire... 

Vous croyez que ça m'amuse d'aller chez ma mère, qui a eu la mise à jour, m'envoyant un message à 21h alors que je suis chez des amis, me disant que plus rien n'enregistre? Aller chez elle à 2h du matin, pour tout refaire, me rendre compte que les enregistrements récurrents ne fonctionnent plus? Passer 30 minutes à programmer ses émissions pour les deux prochaines semaines, sachant que je vais devoir tout refaire?

 

Une mise à jour est censée apporter des améliorations ou de nouvelles fonctionnalités! Pas en enlever? Vous voulez vous la jouer à la Apple, dire que tout est plus simple parce que l'on a enlevé des fonctionnalités? Alors, vendez des Apple TV!!!

 

Nan mais sérieux, je ne regarde plus la télé depuis des années, donc je m'en fiche un peu... mais ce n'est pas le cas de tout le monde... En plus, je suis obligé de faire tout sur place, parce que votre appli n'est pas fichue de gérer toutes les chaines (notamment le bouquet allemand)... 

Je n'ai besoin que d'une chose pour ma mère, c'est d'avoir l'enregistreur TV qui fonctionne.. entre les bug de WiFi sur le second, l'enregistrement qui n'est plus récurent, les plantages... je peux vous dire que j'ai hâte que l'exclusivité d'Orange dans le quartier saute, afin de voir ailleurs si j'y suis... 

 

Gros ras le bol.. il est 3h du mat', je passe encore du temps sur le web pour trouver des infos, et je lis en plus dans le Changelog que c'est volontaire... bravo!!!

 

Et la CM qui ne répond à aucune des 6 pages de plainte... 

 

Bravo et merci Orange de me compliquer la tâche! On est en 2018 et je dois toute refaire comme si j'utilisais un vieux magnétoscope! Paye ton évolution!

 

Ah et j'oubliais... pour bien entendu, toutes les chaines ne sont pas sur le replay, genre les chaines allemandes, pour lesquelles je paye 10€ de plus par mois (sachant qu'elles sont gratuites en Alsace!!!!!!!!!!) :catmad: :catmad: :catmad:

Manu301
contributeur
2 454  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Pardon d'en mettte encore une couche, mais je vois que je ne suis pas le seul, en moins d'une journée, je crois qu'on est tous d'accord, POURQUOI AVOIR SUPPRIMÉ LA PROGRAMMATION RÉCURRENTE ???
C'était une fonctionnalité plus qu'utile, que tous le monde utilise au quotidien. On aimerait beaucoup la voir revenir très vite lors d'une nouvelle mis à jour.
MERCI
Manurv
contributeur occasionnel
2 435  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Et moi qui espérait secrètement avec cette MàJ avoir à nouveau la possibilité de regarder une autre chaîne que celle que j’enregistre..... comme avec mon magnétoscope d’il y a 20 ans et comme chez les concurrents...

Et bien non, et en prime encore une régression avec la suppression de la récurrence de l’enregistrement. 

Les sirènes de la concurrence se font de plus en plus pressantes !

 

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 411  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je reviens sur le sujet.

Que peut-on faire collectivement pour obliger Orange à revoir son sa copie ? 

Je n’arrive vraiment pas à comprendre ce qui est passé dans tête de ces petits génies pour pondre une telle ineptie.

Flûte ne se rendent-ils pas compte qu’ils sont en train de se tirer une balle dans le pied ? 

 

Autre question : Est ce à cause de cette MaJ que je ne peux plus voir la TV sur ma tablette ?

 

Geriwan
contributeur occasionnel
2 400  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

N'hésitez pas à Twitter @orange_France en linkant ce sujet via ce lien https://oran.ge/2swppps 

RAFALE41
helper actif
2 389  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Qui connait l'adresse mail permettant de contacter directement la Direction Orange pour porter nos réclamations directement puisque les incapables qui ont fait cette nouvelle mouture ne réponde pas et ne font rien pour corriger tout ces bugs.

RAFALE41
helper actif
2 381  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Il faut que tous les utilisateurs du Decodeur TV4 demande la remise immédiate de l'ancienne version.

Et puis il faut faire remonter cette manip honteuse d'Orange sur les réseaux sociaux afin que cela fasse le tour du monde.

Je ne connais pas les reseaux sociaux alors si quelqu'un à une adresse à me communiquer je suis preneur.

CHAMP1
contributeur
2 381  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Les enregistrements récurrents sont des fonctionnalités de base, et dire que les supprimer pour permettre des améliorations ne va pas dans ce sens.

RAFALE41
helper actif
2 371  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Si Orange persiste de plus a rester sur cette version il faut tous demander a avoir au minimum toutes les fonctionalités de la précédente version.

Je possédais avant la Livebox Play avec son decodeur TV et lorqu'il ont change de version toutes les fonctionalités qui existait sur la précédente etait incorporées en plus des amélioration par exermple lorsque l'on enrégistrait une emission il était possible apres soit de la supprimer ou de la modifier.

Maintenant c'est LE DESERT COMPLET dans cette inteface.

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 359  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Hier j’ai téléphoné pour avoir le Service Technique. Quel parcours du combattant pour finalement avoir une annonce qui me dit que toutes les réponses sont sur le site !!!!!!

Mamie de 75 ans, les réponses aux questions à leur fournir oralement sont un peu déroutantes. :smileyvery-happy:

J’ai tenté le tchat qui m’a mise en relation avec  un brave garçon qui a noyé le poisson en me posant des questions idiotes. Bref, j’ai perdu un temps fou pour des prunes.

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne