- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV (maj décodeur TV4)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Passé chez à la fibre chez Orange en septembre dernier pour améliorer mon expérience Internet , TV , eh bien je regrette àmèrement mon choix !! Décodeur changé au bout de 3 mois, fonctionnalités moyennes, enregistrements TV qui pixelisent ... Et là maintenantt cette interface d'enregistrement qui se veut une mise à jour et donc une évolution pour au final n'être qu' un pas de 10 ans en arrière !!
Beau job chez Orange! Ne changez rien !! Vous êtes au top !! La seule bonne nouvelle : des remises jusqu'en septembre !! La mauvaise nouvelle : 75 boules à partir de septembre pour cette grosse daube !! La très mauvaise nouvelle : je dois purger 2 ans d'engagement !! eh bien je vais passer 2 ans à vous pourrir la vie !!
Et bravo aux courageux CM qui prennent le temps de répondre sur ce forum !! ************** !!
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Egalement extrêmement mécontent de cette régression.
Le service n'est plus celui auquel je m'étais abonné donc je vais regarder de près les offres de la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Je viens m'ajouter à la liste des mécontents ! + d'autres : https://communaute.orange.fr/bdffx42837/rss/message?board.id=maTV&message.id=97691
Par ailleurs, je suis convaincu que deux enregistrements simultanés sont techniquement possible car le timeshift reste fonctionnel pendant un enregistrment = une idée d'amélioration pour la prochaine mise à jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
> Je suis très déçue comme beaucoup qu'Orange ait décidé lors de sa dernière mise à jour de son décodeur TV 4 de fin mai/juin 2018 de supprimer les enregistrements récurrents.
> Cela me donne une motivation d'aller voir les concurrents...comme beaucoup d'autres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
et on apelle ça le progrès,pourquoi ne pas noter à la craie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour @targus29
Effectivement, certaines modifications ont été apportées sur nos décodeurs depuis la dernière mise à jour.
Cependant, ce que vous décrivez n'entre pas dans le cadre de ce déploiement.
Aussi, afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci de votre retour.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour, Je suis très mécontente des possibilités nouvelles d'enregistrement : Impossibilité d'enregistrer une chaine différente de celle qu'on regarde !!!!!!!! imposibilité d'enregistrer des programmes récurrents !!!!
J'envisage de changer de fournissuer si ces programmes perdurent , et je le déplorerais car je suis une cliente d'Orange depuis des dizaines d'années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Merci à Steph_M de répondre à la totalité des plaintes qui courent maintenant sur 20 pages et non à juste une personne.
pour Orange : On 'est des Poires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
@fandefree@ a écrit :Merci à Steph_M de répondre à la totalité des plaintes qui courent maintenant sur 20 pages et non à juste une personne.
pour Orange : On 'est des Poires
On croit rêver !!!! ils viennent juste pour demander de la courtoisie et ne répondent qu'à un seul post !
L'art et la manière de dire "on a le pouvoir et on vous emmerde !"
(le renard va sortir de sa tanière car j'ai dit un gros mot ! :-) !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
A l’attention de Mr ou Melle Steph_Me
C’est avec plaisir que je constate que vous lisez nos messages. Maintenant qu’en faites-vous ?
Vous avez donc constaté qu’un grand nombre des clients d’Orange est mécontent et que ce mécontentement risque d’avoir une résiliation pour conséquence.
Certes, nous pauvres clients sommes peu de choses mais on peut espérer.
Retraitée financière dans la publicité, je pense qu’il est clair qu’il s’agit très certainement d’une affaire de gros sous (et croyez-moi ils sont énormes). Il est clair, également, que la balance entre les sommes perdues avec les résiliations et les avantages du deal conclu entre Orange et telle ou telle chaîne ne penche pas en notre faveur.
Donc je repose ma question : que faites vous de toutes nos plaintes et qu’avons-nous à en attendre ?.
Cordialement