Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

gotham44
contributeur occasionnel
1 530  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Moi il me demande si je souhaite changer de décodeur

Je leur dit que le décodeur fonctionne mais que depuis la mise à jour il est impossible de faire des enregistrements recurents je crois que se sont des robots qui nous répondent .

nono255
contributeur
1 507  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je suis vraiment déçu par le nouveau logiciel du décodeur TV d orange en ce qui concerne l enregistrement de programmes tv. Avant, l interface était claire, on pouvait choisir un enregistrement manuel avec la possibilités de

programmes récurents ce qui était pratique quand on voulait enregistrer une émission journalière du lundi au vendredi par example. Cette possibilité a été supprimée.

On pouvait aussi choisir d utiliser la grille des programmes. Dans ce cas, on pouvait enregistrer une emission le jour même ou choisir un jour autre jusqu à 14 jours après. Cette possibilité a été supprimée et c est vraiment dommage.

De plus, les emissions enregistrées, n apparaissent plus de la même manière. elles sont sans titres et ne contiennent pas un descriptif sommaire de ce qui a été enregistré, seule la date est mentionnée ce qui rend illisible la lecture des programes enregistrés.

D autre part, les programmations à venir n est pas lisible,ellel est mélangée avec les programmes déjà enregistrés ce qui n était pas le cas avant

C est vraiment NUL de part d orange ou c est voulu pour des raisons précises mais cachées

Je voudrais savoir quellesont été les vraies raisons de tels changements, cela ne peut pas être la simplification.

je vais me renseigner sur les docodeurs de la concurrence. Je sais déjà qu SFR propose un décodeur plus approprié a l enregistrement de progrmme TV.

 

Dany137
contributeur
1 471  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Après  la surprise de voir écrit  sur mon écran  d'accueil, desk corrompu ,le premier enregistement que j'ai programmé m'a fait hurlé :impossible  de mettre le nom. C'est quoi cette stupidité. .? Bref je rejoins toutes les personnes qui demandent de rétablir  au plus vite l'ancienne version.

RAFALE41
helper actif
1 424  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Pour mapart je viens de brancher 3 décodeurs externe TNT et j'enregistre par programmation sans aucun probleme avec ttes les possibilités de la Récurence. Alors à 30 Euros le décodeur TNT et un disque dur de 1 TO (Tera Octets) à 70 Euros chez HyperU on peut enregistrer bien plus et bien plus rapide qu'avec le Décodeur Orange TV4..

De ce fait  A QUOI SERT CE DECODEUR AVEC SON INTERFACE Mer........   A RIEN.

De plus lorsque l'on arrive aux PUBS de TF1 , ma femme et moi on coupe le son et l'on va Pis....

 

ET POURQUOI JE N'ENTENDS RIEN SUR LES RESEAUX SOCIAUX; Il faut le signaler partout au courrier des lecteurs sur les différentes revues, signaler l'information aux différents médias, journaux nationals et locaux ETC.....

Il ne faut pas lacher prise tant que nous n'auront pas satisfaction.

Il faut leur montrer qu'on tiendra bon jusqu'au bout nous aussi.

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

ecrire par LR avec Accusé de réception au siège à Bordeaux.

jefoju
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 370  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour Rafale 41, vous avez la change d’avoir une antenne là où se trouve votre TV; ce qui n’est pas mon cas; 

par contre comme j’ai l’antenne sur une autre TV, je pourrais peut-être le mettre là et ensuite déplacer mon DD sur le décodeur sans antenne pour visualiser mes émissions; question: quelqu’un a écrit que l’USB ne fonctionnait plus sur le décodeur TV4 est ce vrai ? 

Stormtamer
contributeur
1 348  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Il est scandaleux d'avoir supprimé la fonction enregistrement récurent ! La stratégie est visible : nous obliger à utiliser davantage le replay et les "annonces" qui vont avec ... Une mise à jour est censéee apporter des nouveautés utiles et ne pas retirer des fonctions nécessaires !

Izmir2007
contributeur
1 327  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

 

Je viens de lire toutes les plaintes suite à la mise à jour ; pour ma part, je ne sais même pas si la màj a eu lieu car l'image est continuellement pixélisée, et l'utilisation du décodeur entraine systématiquement la déconnexion de la Livebox.

Est-ce dû à  la mise à jour (mais elle semble pourtant ne pas avoir eu lieu), ou à une défaillance du décodeur, ou à une défaillance de deux plugs situés entre la Livebox et le décodeur ?

 

Merci pour votre réponse.

FRECAT
contributeur
1 307  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Dois-je comprendre que vous avez volontairement supprimer la possibilité d'enregistrer une émission de façon récurrente ?

J'enregistre 3 émissions chaque jour.... Donc, chaque jour je dois programmer pour le lendemain, voire le surlendemain....

Il n'est plus possiblre non plus de nommer l'émission et on se retrouve avec des pavés bourrés de chiffres (date, heure, chaîne... ). C'est complètement illisible.

Merci pour votre réponse...

Caroline333
contributeur
1 307  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Cette MAJ ne convient pas a vos clients car il n’y a plus possibilité de programmer des enregistrements récurrents. Il y a des centaines de plaintes : quand est ce que vous prendrez le temps de nous répondre ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne