Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

verakiara
helper
873  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je suis de votre avis orange se moque de ses clients Il fait comme TF1 il veut le beurre et l'argent du beurre c'est honteux
verakiara
helper
873  

Si nous restons quelques mois sans enregistrement récurent alors faites en sorte que nos factures baissent Payer le même forfait pour des services en moins j'appelle cela du VOL
verakiara
helper
866  

Les meilleurs Numéricable rien à voir avec sfr orange Bouygues free etc... Dommage qu'orange a le monopole dans mon bâtiment pas d'autres opérateurs
verakiara
helper
860  

Votre futur est dans combien de mois pour avoir à nouveau les enregistrements récurents
verakiara
helper
859  

Inadmissible d'attendre quelques mois vous faites des erreurs alors réparez tout de suite
verakiara
helper
857  

Depuis février je suis obligée de vous appeler tous les mois pour une erreur de facture vous comptez 2 € en trop alors votre baisse de 5 € je n'y crois pas du tout et vous n'êtes même pas capable de rappeler
verakiara
helper
846  

Tout est nul avec cette nouvelle mise à jour et orange ose nous faire attendre quelques mois *********************************

[EDIT : Merci de rester courtois].

Stormtamer
contributeur
843  

Si on retournait un peu en arrière... lors du "conflit" entre les opérateurs et TF1 à propos du replay... Quel opérateur a en premier signé un accord pour le diffusion des replays du groupe TF1 ? Orange bien sûr !

Un accord signifie des concessions : par exemple, faire en sorte que l'utilisation du disque dur de la box orange soit insupportable et finalement orienter les clients vers le replay beaucoup plus rentable !...

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
793  

Je n’aurai pas la patience d’attendre et ça me fait bien schmouttttt !

Pourtant il le faudrait car je vais probablement déménager dans un village qui ne reçoit QUE Orange.

Je suis coincée, limite otage.

Après des mois de galère avec SFR et encore d’avantage avec cette daube de Coriolis, j’avais enfin trouvé la tranquillité avec Orange et mon abonnement LiveBox Play.

Tout était parfait, le seul petit inconvénient étant  le minimum de possibilités pour la lecture des enregistrements ; pas de sauts de puce, pas de « Go to», juste avant/arrière.

Maintenant re belote. Punaise, on ne peut jamais avoir la paix !!! :womansad:

Sans engagement, je peux partir mais pour aller où ?

John_95
contributeur
781  

J’ai suivi un peu les précédents messages sur le forum je suis aussi très embêté depuis la dernière mise à jour.  Il est inconcevable de devoir attendre plusieurs mois avant que la programmation d’enregistrement récurrent ne soit rajouté !!!  

Si rien est fait Rapidement dans les jours à venir je réfléchirai à me tourner vers un autre opérateur  !!!

Merci de ne pas négliger vos clients !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797006 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne