Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

verakiara
helper
1 253  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je suis d'accord nous perdons du temps à programmer sans arrêt je pars avec ma petite fille en vacances et je n'aurai pas d'internet Comment j'enregistre ?
verakiara
helper
1 248  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Oui je sais mais cela fonctionne une fois sur 10 quand je vais partir pas de réseau où je vais
jefoju
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour

c'est sur que l'application "orange TV" c'est aussi une ineptie !!!! elle ne fonctionne jamais et pour pouvoir voir ce que nous avons en cours d'enregistrement c'est impossible (votre demande a rencontrée une erreur etc...veuillez réessayer ulterieurement) ,de plus, on ne peut rien y modifier etc......pour cela aussi FREE c'est bien !!

verakiara
helper
1 203  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C'est la plus mauvaise application que je connaisse impossible de regarder les enregistrements c'est vraiment une imbécilité et maintenant le programme tv change
Chipie64
contributeur occasionnel
1 125  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Avec votre mise à jour non seulement il est difficile d'aller au jour j et l'heure exacte, mais en plus il faut le refaire chaque semaine... Et vôtre semaine s'arrête le samedi donc 😠. Et maintenant je ne vois plus même demain.... C'est quoi le problème ??

Sérieusement avant de faire des maj surprises et déplaisantes, demandez à vos clients !!!! Les autres fournisseurs ne procèdent pas aussi bêtement !!
Bordehouat
contributeur
1 004  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bravo orange, une mise à jour qui nous fait passer du 21ème siecle à la préhistoire .....

Plus de récurence, plus de possibilité de nommer un enregistrement, des bugs qui font qu'on ne paut pas regarder une autre chaine quand on enregistre ..... que du positif.

Cerise sur le gateau : un service assistance technique qui dit ne pas connaitre le problème et qui prouve malheureusement une incapacité (récurente) à faire du dépannage.

Tout ça pour faire plaisir à TF1 et le replay ??????????

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Vous avez peut-être reçu le même message. Je trouve que cela ne manque pas de sel

Pas besoin de 20 mn pour constater que la MàJ TV4 est une sinistre daube.  

————————-

 

Orange a mandaté IPSOS, un institut international de premier rang spécialisé dans les études de marché, pour réaliser cette courte enquête auprès des consommateurs.

Pour mieux répondre à vos attentes, Orange s’intéresse à vos besoins en matière d’équipement, d’offre internet et télévision (services utilisés, satisfaction, etc.).

Votre avis / expérience nous intéresse particulièrement afin d’améliorer les offres proposées !

Il vous faudra une vingtaine de minutes pour compléter cette étude. Pour des raisons de confort, nous vous recommandons d'utiliser un ordinateur ou une tablette.

Vos réponses sont anonymes et confidentielles et ne seront utilisées qu’à des fins statistiques.

Merci infiniment pour votre participation,

L'équipe Ipsos

 

verakiara
helper
967  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour
J'ai reçu et répondu orange sera content de ma réponse qui varie entre 0 et 1
Nath2018
contributeur
954  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

 

Le calvaire se termine enfin pour nous... bye bye orange bonjour Free

 

Heureux de pouvoir enfin quitter un FAI de si mauvaise qualité et qui ne se remet surtout pas en cause...

Laserman49
passionné
953  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

20 MINUTES pour expliquer qu'une REGRESSION est la chose la plus STUPIDE du MONDE à faire ? ? ? ? ?

 

Et pourquoi pas TROIX HEURES ? ? ? ? ?

 

Moi je dis qu'on devrais faire un sondage d'une semaine, et que, si vous avez le malheur de le quitter avant d'avoir fini, il est carrément PAS validé, et faut tout refaire au début. Non, mais sérieux là ? ? ? ? ? 20 MINUTES ? ? ? ? ? Et puis quoi encore ? ? ? ? ?

 

En plus, ils ont besoin d'un sondage parce qu'ils viennent JAMAIS lire leur Forum ? ? ? ? ? C'est pour ça ? ? ? ? ? Donc, ils payent une société pour nous les gonfler en nous posant des questions CLAIREMENTS ciblées, et qui n'ont RIEN A VOIR avec ce dont on se plaint ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne