Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@guillaume964c4@  a écrit :

l'adresse c'est : www.afutt.org (1 f et 2 t)


Oupppsss ! Mille mercis. Je me suis emmêlé les doigts, d’autant plus que c’est écrit en gros.  

BénéThierry69
helper actif
925  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Si quelqu'un connait le mail de Stéphane Richard,il serait bien de lui envoyer le lien concernant tous ces messages,il decouvrirait l'étendue des dégâts causés par cette mise à jour bâclée (un de ces amis qui serait lecteur de ce forum,par exemple,,..).

Sinon,la quantité de clients perdus dans les prochains mois pourrait bien lui faire perdre...son poste!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
John_95
contributeur
893  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

A quoi sert le forum si personne d’orange n’intervient pour communiquer avec ces clients ? 

Ça sert seulement à faire semblant d’être intéressé par nos avis et quand c’est négatif pour eux plus personne ne répond c’est HONTEUX !

pompon69
contributeur occasionnel
874  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour les victimes !

Moi aussi j'aimerais un "retour vers le futur" et je pourrais dire aux brillants techniciens qui ont dévellopé cette "chose" qu'ils se sont trompés d'époque, mais sans doute avaient-ils des consignes...

Enfin c'est vous le doc, doc.

Courage à tous

Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer

mv69
contributeur occasionnel
818  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

 

 

Soyez nombreux à utiliser le formulaire d'insatisfaction de l'Affut !! Pour ma part, je viens de le faire.

 

Devant le silence assourdissant et ahurissant du "prestataire" (de quoi ??), il faut chercher un appui d'une organisation.


@guillaume964c4  a écrit :

l'adresse c'est : www.afutt.org (1 f et 2 t)


 

Phil114
contributeur occasionnel
801  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Idem j'ai envoyé un formulaire de d'insatisfaction à l'Afutt et suis allé voir Free qui m'a conseillé d'attendre septembre la sortie de la nouvelle Free Box pour avoir du matériel dérnière génération et quitter Orange

Laserman49
passionné
794  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

LA CHANCE que vous avez de pouvoir les quitter, moi, je suis PRISONNIER chez eux, et d'une ce sont les seuls qui dégroupent ma Commune, et deu deux, on est pas fibré dans ma zone, par AUCUN FAI. D'autres font du VDSL, mais chez l'agrume j'ai 60 Mo, les autres m'autorisent un débit de 15 à 20 Mo max, du coup, aucun intérêt à changer, surtout que, si c'est pas dégroupé, j'aurais pas la TV.

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@Laserman49  a écrit :

LA CHANCE que vous avez de pouvoir les quitter, moi, je suis PRISONNIER chez eux, et d'une ce sont les seuls qui dégroupent ma Commune, et deu deux, on est pas fibré dans ma zone, par AUCUN FAI. D'autres font du VDSL, mais chez l'agrume j'ai 60 Mo, les autres m'autorisent un débit de 15 à 20 Mo max, du coup, aucun intérêt à changer, surtout que, si c'est pas dégroupé, j'aurais pas la TV.


Sans engagement, j’ai la chance de pouvoir partir sauf que je dois déménager dans 6 mois. Tout comme vous mon village de destination n’est pas dégroupé et Orange est le maître à bord.

Si je change de FAI j’aurai un engagement de 12 mois et je devrai payer les 6 mensualités restant en cas de rupture pour..... reprendre Orange.  

Quelle m*rde !!!!  

 

verakiara
helper
777  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ce sont les seuls dans mon immeuble hélas
lucie-cat
contributeur occasionnel
717  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Après 40 pages d'avis négatifs pour cette mise à jour désastreuse de l'enregistreur, Orange continue à

faire preuve d'un manque de respect vis-à-vis de ses abonnés. Aucune réponse positive n'a été proposée,

pas de retour à l'ancienne version qui marchait très bien, Orange compte bien évidemment sur notre lassitude et notre épuisement d'arguments et surtout notre départ en vacances en espérant que le "souflé" retombe de lui-même !!! 

 

Un abonné toujours mécontent mais qui espère toujours un miracle !!!

 

 

Chat en colère.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755912 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne