Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

kvas92
contributeur occasionnel
1 320  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Pour continuer sur le raisonnement de shellback007, les équipes techniques d'Orange sont loin d'être des imbéciles, au contraire elles ont un haut niveau de technicité.

La vraie question est: Pourquoi cette release bizarre du decodeur TV4 ? Même, si Orange a des tendances à reprendre les mauvaises habitudes de France Telecom. Et de nous prendre pour des usagers du service public et non pour des clients? La réponse dans un délire d'un chef de projet d'Orange.

Si on regarde la première page, les  thématiques ont évoluées et prennent plus de place ( Il y a rien de nouveau réellement, ils se seulement sont étalés). Et un point important, il y a des emplacements publicitaires à occuper. Par exemple, par exemple sur le thème TV, bizarrement Netflix a disparu et à droite il y a deux rectangles OCS ( Groupe Orange). Pourquoi deux accès OCS ?  Ils ont préparé l'emplacement pour le service video de SFR Altice.

Autre point, souvenez-vous du fameux bras de fer entre TF1 et Orange.  Orange était sorti soi disant victorieux de ce bras de fer titans. En fait, ils ont perdu, TF1 déteste que l'on enregistre son signal vidéo. Orange a capitulé en sacrifiant sont service d'enregistrement. La prochaine étape, c'est la  

Cette release c'est du business.

kvas92
contributeur occasionnel
1 317  

Je termine mon blabla...

La prochaine étape c'est le service replay payant sans possibilité d'enregister...

Phil114
contributeur occasionnel
1 312  

J'ai pris contact avec le service commercial d'orange pour leur indiquer que j'allais me désabonner de tous les services. Box TV4 fibre + 2 portables. Question du commercial : pourquoi? Ma réponse : abonnement en hausse après période d'engagement et problème de régression avec le l'enregistreur. Sa réponse (comme d'autres l'ont signalé) "vous êtes le premier à me dire celà". Ma réponse : il y a 20 pages au moins sur le sujet sur votre forums. Réponse : sur le nombres d'abonnés ça représente pas grand chose. Donc, comme j'ai la chance d'être dans une grande ville et je vais pouvoir aller à la concurrence. Pour ceux que ça intéresse. La prodédure est la suivante : appeler le 3179 à partir de tous les postes concernés par l'abonnement (fixe et portables). Un code vous sera donné qu'il faudra communiquer à votre nouvel opérateur. Tout est automatique et on garde ses anciens numéros fixe compris. C'est beau la technique quand elle est bien utilisée. Cette MAJ de l'enregistreur cache évidemment des motifs finaciers liés à la pub ou aux accords passés avec TF1. Etonnnant non...

Djay84
contributeur
1 306  

bonjour j'ai eu le service client  a priori  il y aura quelque chose de fait pour les probleme d enregistrement recurent a partir du 09/06  donc a voir si quelque chose sera reelement fait ou si on nous prend pour des c.o.n 

Nana31000
contributeur
1 293  

Je me joins à la longue liste des plaignants, tout a été dit mais ça fera un client de plus mécontent dans les statistiques...

Très mécontent même: j'ai quitté SFR-Numericable et je me retrouve avec une box qui est anti-ergonomique, qui plante régulièrement et propose beaucoup moins de fonctions. Le pire étant les menus criards et la pub ridicule.

La dernièr mise à jour m'a stupéfait, ils n'ont vraiment pas peur du ridicule!

Dès que je peux: bye-bye, marre d'être pris pour un imbécile.

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re: Maj TV4

appelez tous le 3900 pour réclamer le retour de la programmation précédente ( titre et récurrence.

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Re: Enregistrements recurrents disparus 😡

appelez tous le 3900 pour réclamer le retour a l'ancienne methode avec titre et récurrence. Ils ne feront rien si il n'y a pas de réclamations

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

reclamez tous auprès du 3900 pour revenir aux anciens ecrans de programmation sinon il ne se passera rien. Ils leur faut des statistiques de réclamations pour déclancher une maj  rectificative.

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

Vous n'auriez oas du. C'est une pagaille monstrueuse aujourd'hui chez orange , lire les mails concernant la maj 02.30.42

blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 253  

Le forum ne suffira pas a leur faire faire marche AR sur cette dernière maj, qui met une pagaille monstre chez orange.

Il faut réclamer au 3900 les réclamations que nous ferons, feront augmenter les stat encore faut-il que less abonnés participent en saturant le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne