Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

mv69
contributeur occasionnel
772  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je suis totalement d'accord avec la plupart de ces avis. Cette mise à jour est inepte, incompréhensible. En particulier, la programmation devient une vraie galère.

 

Au lieu de pondre une telle horreur, il aurait mieux valu améliorer les liaisons box / ordi qui, franchement ...

 

SVP, FAITES MARCHE ARRIERE ou ma fidelité à Orange / Sosh va en prendre un coup.

 

Pas cordialement,

mv69

verakiara
helper
763  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Donc on ne peut plus enregistrer quand on part longtemps Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour enregistrer c'était déjà très simple avant maintenant c'est nous prendre pour des débiles
elfebon
contributeur
731  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Sauf que l'on paye pour ce servise d'enregistrement.

elfebon
contributeur
731  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Mais j'ai des enregistrement du lundi au vendredi et c'est bien casse *******.

elfebon
contributeur
727  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Mais pourquoi supprimer cette option et ne me dite pas que c'est un problème technique mes anciennes programmation quotidienne continue à fonctionner.

 

Sérieusement a la limite on ne payerai pas cette option je dirais trop rien mais là **bip** je paye un service je vous le rappelle. En plus il était en place ce n’est pas comme si vous deviez travailler pour le mettre.

 

Et certain concourant arrive a faire 2 enregistrement en même temps et pas vous sérieusement ?!!

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

ayé j'ai trouvé la solution !!

 

J'ai acheté un magnétoscope avec double cassette, comme ça je peux enregistré une chaine orange et une chaine de la TNT !!

 

Ouf !! Et pour la récurrance j'utilise le code ShowView comme ça pas de surprise !!

 

C'est trop cool !!!!

benembrey70
contributeur
686  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour,

 

je reçois canalsat par l'intermédiaire de mon démodulateur orange (ihd92), la semaine dernière une mise à jour à été effectuée et depuis il m'est impossible d'enregistrer les programmes de l'espace canalsat (que ce soit en programmant ou en enregistrement direct, par contre le contrôle du direct à l'air de fonctionner, je n'y comprend rien!) ce qui est un problème pour moi car travaillant de nuit j'utilise pas mal l'enregistrement.

ce problème est vraiment étrange car lorsque je suis sur la tv d'orange, pas de problèmes d'enregistrement.

j'ai essayé de couper tout les équipements électriquement (une journée entière), livebox y compris, enlever/remettre la carte mais sans succès(+ une réinitialisation de la livebox).

 

mon installation:

-je reçois la tv par ADSL (VDSL2)

-j'ai une livebox 3 Sagemcom (livebox play)

-un démodulateur livebox play Sagemcom IHD92

 

que puis-je faire de plus ?

 

cordialement

 

Ben.

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonsoir

 

malheureusement, contrairement a ma supposition precedente, le deploiement de cette maj continue.

je viens d'en faire la malheureuse experience !

 

tanpis pour moi, je vais voir si les (non-)fonctionnalités ne dérangent pas ma femme.

sinon, je quitte Orange cet été, certainement pour Free

 

eh oui

gotham44
contributeur occasionnel
652  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ajourd'hui Orange change les prestations du contrat supression des enregistrements recurrents et la possibilité de donner un nom au enregistrement manuel .

 

Personellement j'attends jusqu à la fin du mois et si les fonctions  ci dessus ne fonctionne toujours pas  je prendrais la decision suite à la baisse des services ..

 

juste à ce jour quand un operateur  avais une mise à jour il ameliorait les services et Orange fait l'inversse  

 

 

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

re,

 

1er constatation de ma femme:

 

- impossible d'enregistrer le programme suivant sur la chaine en cours via la liste des chaines !

 

je lui laisse encore 1 point negatif de sa part et je change d'operateur !!! :womansad:

Révélation
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne