- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV (maj décodeur TV4)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle mise à jour decodeur
je ne vous félicite pas pour cette nouvelle mise à jour. pour mes enregistrement j'avais mis mes chaines préférées pour aller plus vite et maintenant, elles ont disparues et impossible de les remettres. donc mise à jour completement nul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Merci pour cette belle maj de **bip** supprimé les enregistrement recurent vraiment une belle idée a la **bip** pour la prochaine maj filé les commandes a un gamin de 4 ans il feras moin de connerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maj TV4
Je me demande où se situe l’amélioration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements recurrents disparus 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements recurrents disparus 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Oh mais quelle surprise ce soir! Mes programmations passées à la trappe, et impossible de programmer des récurrences... Naif que je suis, je vais aller fureter sur les forums, et je découvre cette publication, par un CM Orange, annoncant avec tambours et trompettes une superbe mise à jour pour le boitier TV. La cerise sur le gateau, c'est qu'ils annoncent bien que la récurrence n'est plus possible, en gros c'est normal...
Donc je récapitule les capacités du boitier TV d'orange:
1/Pas de possibilité de nommer ses enregistrements
2/Pas de possibilité de chevaucher des programmations, ou d'avoir tout simplement plus d'un enregistrement à la fois.
3/Pas de possibilité de programmer des récurrences.
4/Si lecture sur le médiaplayer de fichiers à 24 images/secondes (format standard), l'image est saccaddée.
5/Plantage récurrents du boitier TV, donc même avec des programmations récurrentes, les enregistrements étaient souvent corrompus.
6/De l'espace de stockage payant, qui maintenant ne sert à rien.
Pour faire simple, Pouvez-vous expliquer, cher CM, de quoi est capable votre box? Car le replay, tout le monde le propose, en plus d'autres services qui fonctionnent un minimum. Surtout quand on paye pour avoir de l'espace de stockage inutile.
Que se passe t'il? J'hésite entre une équipe de développeurs totalement incompétente, et que les bourdes sont presentées comme des "nouveautés", ou bien une politique commerciale qui se fout ouvertement du client, et qui ne veut assurer aucun suivi. Car votre mise à jour, c'est juste de la poudre aux yeux, un coup de peinture sur du matériel mal conçu et du logiciel mal fait.
Je n'ai pas le choix si je veux rester avec la fibre, car le second prestataire est SFR, est leur box est pire que la vôtre.
Cependant dès que FREE arrive dans le quartier je vous laisserai tomber, car leur box V6, malgré son âge, et sa mise à disposition gratuite, bat à plates coutures votre box de foire.
Quelle sera la prochaine annonce présentée comme une nouveauté? Une augmentation de l'abonnement, afin d'amortir les accords avec TF1, en plus de nous obliger à passer par le replay, qui n'est pas forcément tout le temps à jour?
Quand Orange prendra conscience qu'une modification d'usage par l'abonné doit forcément déboucher sur des nouveautés EN PLUS, sans en retirer d'autres. Pour le moment je ne vois rien d'utile EN PLUS, mais que des choses EN MOINS, pour le même prix.
J'en suis limite à retourner à l'ADSL chez d'autres opérateurs pour profiter d'un service TV correct, à jour, et de matériel efficace quand il est présenté comme tel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
je sors de free ... juste pour passer en fibre, je n’ai pas encore cette mise à jour et déjà je me dit que 1 an ça va être très long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Je voulais attendre la v7 mais cette maj a raison de ma patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Je n'ai pas vu de nouvelles fonctionnalités.
Fonction enregistrement fortement dégradée, pas facile de modifier les plages d'enregistrment
Plus d'enregistrement récurents
A quand le retour à la version précédente ??
Objectif obliger d'utiliser le reolay ou la VOD ??
Si Orange continue cette politique, je vais changer d'opérateur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour.
Je suis très en colère.
Votre mise à jour est scandaleuse.
Il n'est plus possible de faire des enregistrements récurrents. Il n'est plus possible de modifier une programmation pour ajouter une marge de 5 minutes au début ou à la fin.
Qui a décidé à haut niveau d'une telle régression ?
"Simplification". Mais vous nous prenez pour des demeurés ?
Ayant déménagé il y a deux ans dans un immeuble neuf qu'Orange avait fibré, je n'avais pas eu le choix que de passer chez vous. Avec déjà énormément de fonctionnalités en moins par rapport à ce que j'avais chez Free.
J'attends avec impatience que Free soit raccordé à la fibre dans notre immeuble. J'hésitais voyant les scores moyens de Free pour Netflix, mais là, je n'hésite plus.
Vous avez perdu un client.