Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J’ai envoyé une réclamation par mail. Même si j’ai déjà fait nettement mieux, elle a le mérite d’exister :

 

##~~TEXTE DU MESSAGE~~##

Messieurs 

 

Apres pas mal de vicissitudes avec mes precedents FAI, le 1er aout 2017 j’ai souscrit un forfait LIveBox Play chez Orange. J’avais enfin trouve ma “force tranquille”. ;-) 

Tout etait parfait malgre la restriction des possibilites de lectures des enregistrements sur le decodeur TV4. Pas de saut de sequences, pas de go to…. 

Malheureusement pour moi et pour des centaines de clients mecontents Orange a pris la decision, sans prevenir, de faire une mise a jour du decodeur TV4. Cette mise a jour est completement hallucinante, debile, retrograde et malhonnete. C’est une horreur. 

Qu’est-il passe dans l’esprit des decideurs d’Orange ? C’est n’importe quoi. 

En general on ameliore les choses, on ne les detruit pas. Qu’en est-il des fameux avantages acquis ? 

Orange a supprime tout ce qui faisait la convivialite de ce decodeur dont les programmations recurrentes et l’identification des enregistrements. Je ne vais pas enumerer toutes les autres incoherences que vous retrouverez sur le forum cree pour le sujet.( enregistreur TV (maj decodeur TV4) ) 

Des centaines de clients sont furieux et les resiliations se precisent en faveur de FREE. La MIENNE EST EN INSTANCE. Elle dependra de votre reponse. 

2 ou 3 reactions de collaborateurs d’Orange laissent envisager une modification de cette MaJ dans QUELQUES MOIS. 

Il N’EN EST PAS QUESTION. Si vous ne voulez pas voir partir tous vos clients, vous devez faire marche arriere et remettre en fonction la situation anterieure. 

L’erreur est humaine mais la il ne s’agit pas d’une erreur, il s’agit d’un saccage. 

 

Cordialement 

FJL 

 

Leur réponse :

 

 

Votre dossier réclamation

Nous avons bien noté votre mécontentement.

Nous avons transmis immédiatement votre demande à notre service réclamation. Ce dernier procèdera à un examen attentif de votre situation pour vous apporter une solution (dossier ouvert en votre nom sous la référence nº XXXXXXXX
). Il vous informera de la suite qu'il donnera à votre demande dans un délai de 10 jours.


Cordialement,

Le service clients Orange

verakiara
helper
1 658  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Une honte de la part d'orange, aucune considération pour ses clients
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 654  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je viens de recevoir un message téléphonique  d’Orange, 333900, en grande partie inaudible.  Pas eu le temps de décrocher

J’avais pourtant demandé une réponse par mail. Les écrits restent, les paroles s’envolent.

J’ai réussi à comprendre qu’Orange me présente des excuses et qu’une rectification va être mise en place, hélas sans pouvoir définir une date.

Je viens de réécouter pour essayer de récupérer des infos..... J’ai juste compris "pas pour l’instant"

 

Au déballage, on nous « considère » donc à vos claviers

 

Quand nous fichera-t-on la paix ? Maintenant, je vais me battre avec Linky. :womanlol: :womanlol: :womanlol:

verakiara
helper
1 638  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ce que je ne comprends pas c'est le temps qu'orange met pour répondre et satisfaire ses clients Je trouve qu'orange a un manque de respect considérable
fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 603  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Depuis fin mai ce n'est pas réglé !! J'ai quitter Orange suite à ça et d'autres et ben j'ai bien fait !!!
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 585  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@fandefree@  a écrit :
Depuis fin mai ce n'est pas réglé !! J'ai quitter Orange suite à ça et d'autres et ben j'ai bien fait !!!

Qu’as-tu pris comme forfait ? 

Icaunais
contributeur
1 579  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je suis en train d'étudier l'offre de Free qui est très intéressante financièrement

elena23
contributeur
1 539  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Merci de votre  intervention , très judicieuse et pertinente.

 

Nous attendrons la réponse , dans 10 jours ,,,,,

MerleMoqueur
contributeur
1 418  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Quelle régression cette mise à jour du décodeur TV4.:smileysad:

Habituellement, une mise à jour logicielle apporte des fonctionnalités nouvelles, des améliorations et des corrections de bugs. Ici rien de tout celà, ce n'est pas une avancée, mais un recul, au contraire, beaucoup de services ont disparus.

La seule envie actuelle est de quitter Orange et de courrir à la concurrence.

Malgré de nombreuses réclamations de clients furieux, Orange ne tient pas compte des avis émis.

Qui a validé une telle ânerie ? le service marketing ? La R&D ? Il faut revoir la copie au plus vite pour corriger cette régression.

françois62
contributeur
1 241  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Si il n’y avait que les enregistrements récurrents concernés par cette MAJ....!
Plus possible d’´enregistrer d’après le programme et écran de synthèse des enregistrements ne comportant que les date et horaires d’enregistrement 🤬
Sans doute pour nous inciter à utiliser d’autres services ?
Moi, ce genre de c......les m’incite plutôt à aller voir la concurrence !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756754 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne