Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Marcorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 234  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

moi même j'utilisai la programmation récurrente et je ne l'ai plus. ca m'a gêné au début et maintenant je m'y suis fais. j'ai changé mes habitudes ma facon de faire. on a pas le choix, quand on est lié un un opérateur, peu importe lequel, on subi aussi ces choix stratégiques. soit on accepte ou pas. c'est son matériel et son univers. Avec les contras signé avec my TF1 prémium je doute que les autres opérateurs gardent l'enregistrement récurrent. faut justé modérer les propos pour certain, quand je lis catastrophique, aberrant, sidéré, pris pour des pigeons, on se demande de quoi on parle ..
Balises (1)
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 229  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Merci pour votre intérêt.

J’utilise TV d’Orange. J’ai des messages de mise à jour à répétition vers la version android 7 qui ne semblent pas être prises en compte.

J’ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois. Pas de message d’erreur juste que « ça mouline » à l’infini. 

Cette tablette est une DSlide, certes pas trop top, mais qui avait le mérite de fonctionner avec TV d’Orange.

En revanche, pas de problème avec iPad mini 3.

 

Bonne fin de journée 

bernardf1
contributeur
2 213  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour, avec la mise à jour impossible dorénavant de programmer manuellement les chaines canalsat telles que eurosport 1 ou eurosport 2 depuis l'espace mes enregistrements de la livebox.

 

Merci de corriger rapidement ce dysfonctionnement

cdt

BF

Papa33vr
contributeur
2 192  

Re: Enregistrements récurrents avec la nouvelle interface?

Bonjour, j'ai le même soucis :-( Le plus imple decodeur tnt peut le faire !!!!

En espérant que la corection arrive au plus vite

Christian

zekeye42
contributeur
2 193  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Nouvel abonné orange (depuis un mois) et très déçu par rapport aux fonctions du décodeur.

 

Effectivement, il y a bien de nouvelles fonctionnalités mais on en perds d'autres très pratique.

Pour lister les plus utiles non disponibles :

- Plus d'enregistrement réccurent

- Impossible de nommer les programmations pour les enregistrements manuels.

- Impossible d'élargir les marges d'enregistrements avant le début des programmes.

 

Des modifications s'imposent !!!

Si rien ne change, je regarderai ailleurs l'année prochaine.

 

 

Piko66
contributeur
2 185  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonsoir, je suis sur fibre play, ce matin j'ai fait un essai, j'ai pu enregistrer tf1 et regarder fr2 fr3 m6 sans problème sur la tv d'orange et je n'ai pas de chaines tnt hertziennes ou antenne branchée sur mon décodeur, l'enregistrement s'est bien passé sans alerte du decodeur, donc pour moi on peut enregistrer une chaine et regarder une autre toujours sur tv d'oange sans tnt, par contre quand on fait pause, à la reprise comme sur le décodeur play, le temps de pause écoulé devrait se voir et se décompter jusqu'a la reprise du direct en avance rapide, par exemple pour passer les pubs, là il s'affiche l'heure et le décompte au moment de la pause, l'ancienne version avait pas mal de bugs, j'espère que cette version en aura moins, a voir à l'usage, bien qu'un bug demeure, l'écran noir a l'allumage du décodeur et obligation de l'éteindre et le rallumer, à noter comprenne qui pourra, ce bug dure depuis 2015 et rien a changé !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 191  

Re: Enregistrements récurrents avec la nouvelle interface?

@Papa33vr

 

post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blida
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 171  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C'est une inepsie de la part d'orange J'ai connu cela durant ma vie professionnelle arrive un super super-diplomé qui dit

"mais ce n'est pas du tout comme cela qu'il faut travailler"

Poussez-vous , je vais vous montrer.

Il passe 1 an a réfléchir,dépense le bnudget,  met en place son système, encore 1 an, puisil demande de la rallonge...et se barre de l'entreprise puisque le turn- over est désormais une mode. Reste que ce qu'il a phosphoré ne fonctionne pas et ceux qui restent remettent en place le système qui avait fait ses preuves auparavant.. 

invité

MPilou
contributeur
2 161  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C'est une vaste blague.

Depuis la MAJ tout bug. Si encore ce n'était que la programmation d'enregistrement des programmes récurrents, ça pourrait passer. Mais NON ! C'est l'ENSEMBLE des enregistrements qui ne sont plus disponibles !!! Plus aucun programme ne peut être enregistré. Le service d'Orange est déplorable, rien ne fonctionne jamais correctement et les utilisateurs sont lésés. Et c'est pas comme si l'abonnement était donné hein !

Vivement que la concurrence câble en fibre optique mon réseau.

Ttctacja
contributeur
2 162  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je confirme mauvaise idée d'avoir supprimer les enregistrement récurrents

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne