- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: liaison IPhone et décodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliaison IPhone et décodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liaison IPhone et décodeur tv4
bonjour Je viens de changer de smartphone je possède désormais un iphone. Depuis j’ai toujours bien accès au programme tv mais je ne peux plus programmer un enregistrement sur le décodeur tv4. on me répond à chaque tentative que mon iphone ne détecte pas le décodeur (erreur À 13.) Quelqu’un a t il déjà eu ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liaison IPhone et décodeur tv4
bonjour @tanguy64
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liaison IPhone et décodeur tv4
En fait vous me proposez de traiter ma question avec le service client orange. C'est effectivement ce que je vais finir par faire. J'avais évoqué cette question sur le forum des fois que .... quelqu'un ait déjà été confronté au même problème.
Merci quand même