Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

nouvelle interface

CAROLINE062
contributeur occasionnel
3 136  

nouvelle interface

Nouvelle interface!!!!!  Scandaleux! Orange s'engage?? à quoi? à changer d'interface et priver les clients d'enregistrements récurrents??

Ne me parlez pas surtout d'appli mobile etc ou autre combine car lorsque l'on s'en va à 10000 kms et que l'on a envie d'avoir ses enregistrements programmés pour trois semaines et bien l'appli on s'en fout!!!! et on est pas connecté forcément !!!

 

Quand comptez vous nous rendre une interface logique pour vos clients???

 

Pas de blu ray, pas de manette de jeu , et maintenant plus d'enregistrements récurrents!!!!!!!§

 

 

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 131  

Re: nouvelle interface

@CAROLINE062

 

décodeur play ou tv4

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carjoclem
contributeur
3 075  

Re: nouvelle interface

Cette  interface est vraiment très contrariante : plus de possibilité de programmer des enregistrements récurrents, impossibilité de nommer les enregistrements programmés, programme tv des jours suivants inaccessible,...bref Orange en croyant bien faire a régressé de plusieurs années et prend ses clients en otage. A quand la correction de ces bugs ??,,,,

dekalb
incollable
incollable
3 017  

Re: nouvelle interface

On ne peut plus enregistrer nos chaines favorites en un clic via le menu réglages, on doit les selectionner un à un en allant sur la chaine à chaque fois... Le programme TV de nos chaines favorites a disparu.

Bref je suis du même avis que vous, une vrai DAUBE cette nouvelle interface

dompierre
fan
fan
3 013  

Re: nouvelle interface

Bonjour, @+

contrarié38
contributeur
2 939  

Re: nouvelle interface

...et je rajoute une couche concernant cette nouvelle interface absolument scandaleuse ! je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été écrit mais je tenais à prendre tout de même 2mn pour moi-même témoigner de la regression sans contexte chez Orange ! Les services et prestations ne sont plus du tout ce qu'ils étaient !

En revanche les tarifs eux ne régressent pas bien au contraire !

Plus on avance et plus les interfaces sont nulles !

Je me posais une question ! à savoir si les ingénieurs qui ont mis au point cette nouvelle version se servent beaucoup de la TV d'orange ? 

C'est nouvelle interface est une abbération. Alors redonnez vite toutes les fonctionnalités de l'ancienne version.

liseros
contributeur occasionnel
2 912  

Re: nouvelle interface

Comme beaucoup de clients Orange je tiens à vous dire que ce nouvel interface est nul pour enregistrer il n'est plus possible d'indiquer le nom de l'enregistrement, comment s'en rappeler !!! de plus je suis à Canal Sat comment faire pour enregistrer ? auparavant il suffisait d'indiquer TV Orange ou Canal Sat ? et lorsque que je regarde un film je ne peux plus accéder au résumé ce qu'il était facile de faire avant . Messieurs les techniciens revoyez tout cela et revenez à l'ancien système ou apportez des modifications le plus rapidement possible  .

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Equipe modération]

paul38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 784  

Re: nouvelle interface


@Carjoclem  a écrit :

Cette  interface est vraiment très contrariante : plus de possibilité de programmer des enregistrements récurrents, impossibilité de nommer les enregistrements programmés, programme tv des jours suivants inaccessible,...bref Orange en croyant bien faire a régressé de plusieurs années et prend ses clients en otage. A quand la correction de ces bugs ??,,,,


"en croyant bien faire"? c'est peut-être le but: un enregistrement ne leur rapporte rien, c'est bien mieux de faire acheter du contenu payant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 743  

Re: nouvelle interface

@paul38

 

il y a un correctif de prévu pour le décodeur play,je pense qu'il en sera de mème pour le tv4

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paco34660
contributeur
2 507  

Re: nouvelle interface

et plus de bouton 'alerter' pour prévenir du début d'un programme!!! grille des programmes très laide!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne