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TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

nouveu decodeur

max221
contributeur occasionnel
879  

nouveu decodeur

bonjour,,nous avons reçu ce nouveau décodeur le 15/01/2021 et voici q<aujourd'hui  les piles  alimentant la manette sont mortes ce n'est certe pas normal   ce n'est pas tant le cout de nouvelles piles mais le fait d'être obliger de se déplacer pour aller s'en acheter  je ne sas pas quelle sera la réaction  d'orange face a ce problème  et qu'elle sera la duré de ces nouvelles piles 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: nouveu decodeur

Bonjour @max221 

 

Ce ne sont pas forcément les piles qui sont HS mais la connexion de celles ci.

Relevez les 3 picots sous les piles pour améliorer le contact.

M-441
contributeur
823  

Re: nouveu decodeur

Depuis que nous avons le nouveau décodeur, on change les piles tous les 2 mois, ce n'est pas normal

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re: nouveu decodeur

Bonjour @M-441


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Je vous invite également à télécharger l'application TV d'Orange qui possède une télécommande compatible avec votre décodeur.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: nouveu decodeur

Pas de bonjour non plus @M-441 

 

Avez vous ce que j'at dit plus haut ?

M-441
contributeur
722  

Re: nouveu decodeur

Bonjour MichelM_,

Merci pour votre réponse, j'ai télécharger l'application tv orange, j'ai essayé la télécommande, super.

Par contre j'ai réussi à avoir un conseiller Orange au téléphone, ils sont venus, problème sur notre

ligne, internet coupé une journée, rétabli aujourd'hui à 14h. a voir.

Bonne soirée 

 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: nouveu decodeur

Bonjour @M-441


Je vous remercie pour votre retour.

J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves


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