- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- possibilité de stockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépossibilité de stockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
possibilité de stockage
Bonjour disque dur sur décodeur TV 4
N'ayant plus accès à mes enregistrements (écran noir) l'assistance technique a effectuée une RAZ du décodeur ce qui à évidemment supprimé tous mes enregistrements.
Pour l'assistance c'est une opération normale car mon disque dur devait être à saturation et dans ce cas l'on on ne peut plus avoir accès à l'enregistreur et il faut donc le réinitialiser.
je pensais qu'une fois plein il y avait une info comme quoi il n'était plus possible d'enregistrer sans perdre les enregistrements déjà effectués.
Curieuse façon de régler mon problème par cette assistance .
je ne suis pas satisfait et en plus j'ai perdu tous mes enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: possibilité de stockage
bonjour @Pitrus78
ils ont du formater le disque dur car une réinitialisation du décodeur n'a aucune conséquence sur les enregistrements
cdt