Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

problème d'un 2e décodeur installé ce jour

nadine622
contributeur
1 254  

problème d'un 2e décodeur installé ce jour

nous avons installé un 2e décodeur sur un 2e poste télé, il bloque la réception du 1er poste télé


Solutions approuvées
Celine426
fan
fan
1 222  

Re: problème d'un 2e décodeur installé ce jour

Bonjour @nadine622 

 

Petit rappel: La communauté insiste sur le respect mutuel. Un "bonjour" serait apprécié avant de poser des questions ou exposer des problèmes pour favoriser des échanges cordiaux et constructifs.

 

 

Sinon, j'ai parcouru le forum et c'est un peu technique. Voici ce que j'ai trouvé.
- Assurez-vous que tous les câbles reliant les décodeurs aux téléviseurs sont correctement branchés et bien fixés. Vérifiez également les connexions des câbles Ethernet ou CPL utilisés pour connecter les décodeurs à votre réseau.


- Assurez-vous que les paramètres du deuxième décodeur sont correctement configurés. Vérifiez notamment les paramètres de réseau et de réception pour vous assurer qu'ils correspondent à ceux du premier décodeur.


- Assurez-vous que la qualité du signal est suffisante pour les deux décodeurs. Vous pouvez le faire en effectuant un test de débit sur votre connexion Internet ou en contactant le service client d'Orange pour obtenir de l'aide.


- Si vous utilisez actuellement une connexion Wi-Fi pour le deuxième décodeur, essayez de le connecter directement à votre routeur à l'aide d'un câble Ethernet. Cela peut améliorer la stabilité de la connexion et résoudre les problèmes de réception.


- Réinitialisez vos deux décodeurs en suivant les étapes indiquées sur https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-sur-le-2eme-d%...

Attention, cette opération effacera toutes vos données et vos paramètres personnalisés sinon c'est la fin!!!

 

Vous pouvez aussi voir les discussions sur ce poste qui date:
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-sur-le-2eme-d%...

 

Bonne chance et joyeuse fêtes de fin d'année 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Celine426
fan
fan
1 223  

Re: problème d'un 2e décodeur installé ce jour

Bonjour @nadine622 

 

Petit rappel: La communauté insiste sur le respect mutuel. Un "bonjour" serait apprécié avant de poser des questions ou exposer des problèmes pour favoriser des échanges cordiaux et constructifs.

 

 

Sinon, j'ai parcouru le forum et c'est un peu technique. Voici ce que j'ai trouvé.
- Assurez-vous que tous les câbles reliant les décodeurs aux téléviseurs sont correctement branchés et bien fixés. Vérifiez également les connexions des câbles Ethernet ou CPL utilisés pour connecter les décodeurs à votre réseau.


- Assurez-vous que les paramètres du deuxième décodeur sont correctement configurés. Vérifiez notamment les paramètres de réseau et de réception pour vous assurer qu'ils correspondent à ceux du premier décodeur.


- Assurez-vous que la qualité du signal est suffisante pour les deux décodeurs. Vous pouvez le faire en effectuant un test de débit sur votre connexion Internet ou en contactant le service client d'Orange pour obtenir de l'aide.


- Si vous utilisez actuellement une connexion Wi-Fi pour le deuxième décodeur, essayez de le connecter directement à votre routeur à l'aide d'un câble Ethernet. Cela peut améliorer la stabilité de la connexion et résoudre les problèmes de réception.


- Réinitialisez vos deux décodeurs en suivant les étapes indiquées sur https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-sur-le-2eme-d%...

Attention, cette opération effacera toutes vos données et vos paramètres personnalisés sinon c'est la fin!!!

 

Vous pouvez aussi voir les discussions sur ce poste qui date:
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-sur-le-2eme-d%...

 

Bonne chance et joyeuse fêtes de fin d'année 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782317 membres inscrits 🧡

1472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne