Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'un 2e décodeur installé ce jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nous avons installé un 2e décodeur sur un 2e poste télé, il bloque la réception du 1er poste télé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadine622
Petit rappel: La communauté insiste sur le respect mutuel. Un "bonjour" serait apprécié avant de poser des questions ou exposer des problèmes pour favoriser des échanges cordiaux et constructifs.
Sinon, j'ai parcouru le forum et c'est un peu technique. Voici ce que j'ai trouvé.
- Assurez-vous que tous les câbles reliant les décodeurs aux téléviseurs sont correctement branchés et bien fixés. Vérifiez également les connexions des câbles Ethernet ou CPL utilisés pour connecter les décodeurs à votre réseau.
- Assurez-vous que les paramètres du deuxième décodeur sont correctement configurés. Vérifiez notamment les paramètres de réseau et de réception pour vous assurer qu'ils correspondent à ceux du premier décodeur.
- Assurez-vous que la qualité du signal est suffisante pour les deux décodeurs. Vous pouvez le faire en effectuant un test de débit sur votre connexion Internet ou en contactant le service client d'Orange pour obtenir de l'aide.
- Si vous utilisez actuellement une connexion Wi-Fi pour le deuxième décodeur, essayez de le connecter directement à votre routeur à l'aide d'un câble Ethernet. Cela peut améliorer la stabilité de la connexion et résoudre les problèmes de réception.
- Réinitialisez vos deux décodeurs en suivant les étapes indiquées sur https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-sur-le-2eme-d%...
Attention, cette opération effacera toutes vos données et vos paramètres personnalisés sinon c'est la fin!!!
Vous pouvez aussi voir les discussions sur ce poste qui date:
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-sur-le-2eme-d%...
Bonne chance et joyeuse fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadine622
Petit rappel: La communauté insiste sur le respect mutuel. Un "bonjour" serait apprécié avant de poser des questions ou exposer des problèmes pour favoriser des échanges cordiaux et constructifs.
Sinon, j'ai parcouru le forum et c'est un peu technique. Voici ce que j'ai trouvé.
- Assurez-vous que tous les câbles reliant les décodeurs aux téléviseurs sont correctement branchés et bien fixés. Vérifiez également les connexions des câbles Ethernet ou CPL utilisés pour connecter les décodeurs à votre réseau.
- Assurez-vous que les paramètres du deuxième décodeur sont correctement configurés. Vérifiez notamment les paramètres de réseau et de réception pour vous assurer qu'ils correspondent à ceux du premier décodeur.
- Assurez-vous que la qualité du signal est suffisante pour les deux décodeurs. Vous pouvez le faire en effectuant un test de débit sur votre connexion Internet ou en contactant le service client d'Orange pour obtenir de l'aide.
- Si vous utilisez actuellement une connexion Wi-Fi pour le deuxième décodeur, essayez de le connecter directement à votre routeur à l'aide d'un câble Ethernet. Cela peut améliorer la stabilité de la connexion et résoudre les problèmes de réception.
- Réinitialisez vos deux décodeurs en suivant les étapes indiquées sur https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-sur-le-2eme-d%...
Attention, cette opération effacera toutes vos données et vos paramètres personnalisés sinon c'est la fin!!!
Vous pouvez aussi voir les discussions sur ce poste qui date:
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8mes-de-r%C3%A9ception-sur-le-2eme-d%...
Bonne chance et joyeuse fêtes de fin d'année
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/05/2021 15h39 | |||
22/09/2020 20h22 | |||
19/10/2022 23h04 | |||
06/02/2024 15h12 | |||
05/07/2020 16h16 |