Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

problème de disque dur - code erreur 01

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 618  

problème de disque dur - code erreur 01

Bonjour

Depuis ce matin, on me dit qu'il y a un problème de disque dur sur mon décodeur TV4 qui empêche l'enregistrement en direct ou en différé des chaines.

Je suis allé dans le menu - le formatage ou la réparation n'ont pas abouti : comme si mon disque dur n'était pas reconnu.

Que puis-je faire ?

Cordialement,

S. Cottet


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 076  

Re: problème de disque dur - code erreur 01

@sam0043 

Je vous remercie.

Le point relais vous enverra un sms dès réception du nouveau décodeur au plus tard mardi.

Pour l'échange, il faudra ramener au point relais votre décodeur actuel, son câble d'alimentation électrique et sa télécommande.

Une pièce d'identité vous sera demandée.

En attendant, même si cela est bien entendu moins confortable, vous pouvez regarder la TV depuis un autre support : mobile, tablette en passant par : l'application TV d'Orange

Je reste à votre écoute à réception du nouveau décodeur en cas de besoin.

N'hésitez pas.

En attendant je vous souhaite un très bon weekend.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 606  

Re : problème de disque dur - code erreur 01

Bonjour @sam0043,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV4, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 587  

Re : Problème disque dur décodeur TV4

@sam0043,


 Je vous remercie pour vos coordonnées.


Pourriez-vous être un peu plus précis sur le message qu'indique votre décodeur ?


Y-a-t-il un message d'erreur bien précis ?


Pourriez-vous si vous le pouvez m'envoyer une photo du message rencontré ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 561  

Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4

17130035985506513767912065375688.jpg

Comme convenu je vous envoie une photo. 

Cordialement.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 545  

Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4

@sam0043,


Très bien, je vous remercie pour votre photo.


Avez-vous vérifié s'il reste de l'espace libre sur votre disque dur ?


Si le formatage n'a pas résolu le problème, je vous propose de procéder à une réinitialisation usine de votre décodeur.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 530  

Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4

@Rachid_O 

Merci pour votre réponse.

Le reformatage et la réparation n'ont pas abouti. C'est comme si mon disque dur n'était pas reconnu. 

Apparemment mon disque dur est vide, il reste tout l'espace disponible.

Je suis partant pour une réinitialisation. Est-ce vous ou moi qui dois la faire ?

Cordialement.

 

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 502  

Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4

Tres bien Sam0043, 


Je viens de réaliser la réinitialisation de votre décodeur.


Désormais, il ne vous reste plus qu'à éteindre puis de rallumer celui-ci et de suivre les étapes que vous proposera votre téléviseur pour le redémarrage de celui-ci.


Je reste à votre écoute, et vous souhaite une belle après-midi.


Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4

@Rachid_O 

Mais que se passe-t-il ? Qu'avez-vous fait ?

Après votre réinitialisation et la reconfiguration du téléviseur, je n'ai plus aucune chaînes !

J'ai eu beau redémarrer le décodeur, voilà ce que j'ai : 17130115208001716771307869983588.jpg

 

17130115454876221058914172017139.jpg

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 464  

Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4

@sam0043 

Je prends la suite de mon collègue Rachid.

Les tests détectent en effet un problème sur le disque dur de votre décodeur.

Celui-ci ne s'est toujours pas reconnecté ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 442  

Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4

@Nathalye 

Bonjour 

Non, il y a un vrai problème !

Le décodeur reste bloqué sur DEMARRAGE et la ligne orange ne fait que défiler sans s'arrêter. 

17130128006936830505125003442149.jpg

 

Que faut-il faire ? Je n'ai plus aucun accès à la TV d'Orange sur mon téléviseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne