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Bonjour
Depuis ce matin, on me dit qu'il y a un problème de disque dur sur mon décodeur TV4 qui empêche l'enregistrement en direct ou en différé des chaines.
Je suis allé dans le menu - le formatage ou la réparation n'ont pas abouti : comme si mon disque dur n'était pas reconnu.
Que puis-je faire ?
Cordialement,
S. Cottet
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie.
Le point relais vous enverra un sms dès réception du nouveau décodeur au plus tard mardi.
Pour l'échange, il faudra ramener au point relais votre décodeur actuel, son câble d'alimentation électrique et sa télécommande.
Une pièce d'identité vous sera demandée.
En attendant, même si cela est bien entendu moins confortable, vous pouvez regarder la TV depuis un autre support : mobile, tablette en passant par : l'application TV d'Orange
Je reste à votre écoute à réception du nouveau décodeur en cas de besoin.
N'hésitez pas.
En attendant je vous souhaite un très bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : problème de disque dur - code erreur 01
Bonjour @sam0043,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV4, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème disque dur décodeur TV4
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pourriez-vous être un peu plus précis sur le message qu'indique votre décodeur ?
Y-a-t-il un message d'erreur bien précis ?
Pourriez-vous si vous le pouvez m'envoyer une photo du message rencontré ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4
Comme convenu je vous envoie une photo.
Cordialement.
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Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4
Très bien, je vous remercie pour votre photo.
Avez-vous vérifié s'il reste de l'espace libre sur votre disque dur ?
Si le formatage n'a pas résolu le problème, je vous propose de procéder à une réinitialisation usine de votre décodeur.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle après-midi.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4
Merci pour votre réponse.
Le reformatage et la réparation n'ont pas abouti. C'est comme si mon disque dur n'était pas reconnu.
Apparemment mon disque dur est vide, il reste tout l'espace disponible.
Je suis partant pour une réinitialisation. Est-ce vous ou moi qui dois la faire ?
Cordialement.
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Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4
Tres bien Sam0043,
Je viens de réaliser la réinitialisation de votre décodeur.
Désormais, il ne vous reste plus qu'à éteindre puis de rallumer celui-ci et de suivre les étapes que vous proposera votre téléviseur pour le redémarrage de celui-ci.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une belle après-midi.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4
Mais que se passe-t-il ? Qu'avez-vous fait ?
Après votre réinitialisation et la reconfiguration du téléviseur, je n'ai plus aucune chaînes !
J'ai eu beau redémarrer le décodeur, voilà ce que j'ai :
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Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4
Je prends la suite de mon collègue Rachid.
Les tests détectent en effet un problème sur le disque dur de votre décodeur.
Celui-ci ne s'est toujours pas reconnecté ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4
Bonjour
Non, il y a un vrai problème !
Le décodeur reste bloqué sur DEMARRAGE et la ligne orange ne fait que défiler sans s'arrêter.
Que faut-il faire ? Je n'ai plus aucun accès à la TV d'Orange sur mon téléviseur.