- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- problème de disque dur - code erreur 01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de disque dur - code erreur 01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4
Le problème détecté étant sur le disque dur du décodeur, je vous propose un échange de matériel.
Je viens vers vous en privé pour vous en communiquer les modalités.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème disque dur décodeur TV4
Ok très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie.
Le point relais vous enverra un sms dès réception du nouveau décodeur au plus tard mardi.
Pour l'échange, il faudra ramener au point relais votre décodeur actuel, son câble d'alimentation électrique et sa télécommande.
Une pièce d'identité vous sera demandée.
En attendant, même si cela est bien entendu moins confortable, vous pouvez regarder la TV depuis un autre support : mobile, tablette en passant par : l'application TV d'Orange
Je reste à votre écoute à réception du nouveau décodeur en cas de besoin.
N'hésitez pas.
En attendant je vous souhaite un très bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »