Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

réglage audio

phsimonin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

réglage audio

Bonjour,

J'ai un décodeur tv UHD 4K connecté à ma TV via la sortie HDMI (jusque là, tout va bien). J'ai également un home cinéma Bose CineMate Series II connecté à ma TV via un câble audio optique (ça se complique).

Bref, quelles sont les paramètres et les choix optimaux que je dois sélectionner dans le menu mes réglages/Sortie audio HDMI : Téléviseur (Stéréo) / Home Cinéma. Si sélection Home Cinéma, Mode automatique ou Mode direct pass-through ?

D'autre part, il m'arrive quelque fois une perte complet de son durant quelques secondes. Cela peut-il venir de mon câble HDMI, de mon câble optique audio de mon décodeur lui-même ?

Merci d'avance pour vos conseils et réflexions.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: réglage audio

salut @phsimonin 

normalement, tu dois configurer la sortie audio du décodeur en Home Cinema/HDMI Pass through 

si ta barre de son est déjà connectée sur la TV en optique, tu n'auras rien à faire de ce côté là

attention, la liaison HDMI décodeur/TV doit se faire sur une entrée "non ARC"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: réglage audio

salut @phsimonin 

normalement, tu dois configurer la sortie audio du décodeur en Home Cinema/HDMI Pass through 

si ta barre de son est déjà connectée sur la TV en optique, tu n'auras rien à faire de ce côté là

attention, la liaison HDMI décodeur/TV doit se faire sur une entrée "non ARC"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

4606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne