- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- télécharger nouvelle version logiciel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécharger nouvelle version logiciel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécharger nouvelle version logiciel
Depuis quelque temps, suite à un orage, mon décodeur s'est mis à mal fonctionner : image souvent pixelisée, déconnexion avec la live box puis, depuis quelques jours, blocage sur "téléchargement nouvelle version logiciel" (qui finit toujours sur un échec parce que soit disant la box tv n'est pas reliée à la live box alors qu'elle l'est !).
En débranchant, rebranchant, éteignant, rallumant, j'arrive au bout de 5 à 10 minutes à récupérer l'image mais à l'évidence il y a un soucis : qui pourrait me dire lequel ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécharger nouvelle version logiciel
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécharger nouvelle version logiciel
pas bonjour non plus @Lalandaise
hum orage, ne cherches pas trop midi à quatorze heures, soit ta box, soit le décodeur a pris un coup suite à ça
le voila ton souci
direction le 3900
PS : juste pour savoir, comment le décodeur est il relié à la box ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécharger nouvelle version logiciel
Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour répondre à la votre : elle est branchée direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécharger nouvelle version logiciel
bonjour @Lalandaise
si ton problème n'est pas résolu demande l'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt