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Interrogez la communautéÉchec d’envoi du mail
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Bonjour ,
Depuis plusieurs mois , que ce soit par l’application mail Orange ou via la messagerie d’un PC , il m’est impossible d’envoyer des mails , un message apparaît « échec d’envoi du mail » et se retrouvent dans les brouillons.
Aucun problème pour la réception en tout cas.
Merci de votre aide 😢
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @maxime53940
L'adresse mail que vous utilisez est liée à un compte aujourd'hui résilié.
Seule notre cellule Abuse peut vous apporter son aide :
* soit par mail à abuse@orange.fr
* soit via ce formulaire
Je reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Échec d’envoi du mail
Bonjour @maxime53940,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que votre adresse mail par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Echec envoi mail
Je vous invite à réaliser un test en vous envoyant un mail à vous-même et nous faire un retour après cette manipulation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Echec envoi mail
@fredo40
Toujours un échec 
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Re: Re : Echec envoi mail
Bonjour @maxime53940 ,
Ta capture a été refusée car elle contient sans doute ton adresse mail en clair.
On n'étale pas son adresse privée sur un forum publique !
Décris EXACTEMENT et EN ENTIER le message d'erreur sans le tronquer car la cause du problème y est sans doute indiquée. Pourquoi en faire un secret ?
Indique aussi l'application utilisée.
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Bonjour @maxime53940
L'adresse mail que vous utilisez est liée à un compte aujourd'hui résilié.
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* soit par mail à abuse@orange.fr
* soit via ce formulaire
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Bonne journée.
Jérôme
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