- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Échec de l’envoi email via appli IPad
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de l’envoi email via appli IPad
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2018
18h02
1 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de l’envoi email via appli IPad
Bonjour,
j’ai changé mon mot de passe de messagerie orange suite à un piratage, depuis je n’arrive plus à envoyer de mails via l.application mail sur iPad.
message: mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect, puis j’en suis dirigé dans les réglages.
pouvez-vous m’aider svp?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-05-2018
19h06
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de l’envoi email via appli IPad
Bonjour @Syguy
Voir par ici / changement de mot de passe:
Ipad mail changer mot de passe
MdP à changer pour envois et réception mails.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
02-05-2018
19h07
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de l’envoi email via appli IPad
Bonjour @Syguy,
Dans la mesure ou l'Ipad connait ton compte de messagerie et son mot de passe, si tu changes ce mot de passe sur le serveur, il faut aussi le changer dans l'Ipad.
Les connaisseurs des Mac te guideront, mais c'est dans les paramètres de la messagerie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu