Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Échec de l’envoi email via appli IPad

Syguy
contributeur
1 021  

Échec de l’envoi email via appli IPad

Bonjour,

j’ai changé mon mot de passe de messagerie orange suite à un piratage, depuis je n’arrive plus à envoyer de mails via l.application mail sur iPad.

message: mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect, puis j’en suis dirigé dans les réglages.

pouvez-vous m’aider svp?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 001  

Re: Échec de l’envoi email via appli IPad

Bonjour @Syguy

 

Voir par ici / changement de mot de passe:

Ipad mail changer mot de passe

MdP à changer pour envois et réception mails.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Échec de l’envoi email via appli IPad

Bonjour @Syguy,

 

Dans la mesure ou l'Ipad connait ton compte de messagerie et son mot de passe, si tu changes ce mot de passe sur le serveur, il faut aussi le changer dans l'Ipad.

 

Les connaisseurs des Mac te guideront, mais c'est dans les paramètres de la messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne