- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Échec envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un échec envoi mail ? Comment l'ouvrir et le réexpédier ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ce que tu crois être un applicatif n'es est pas un c'est une interface du webmail.
Ton téléphone contient une application "Email" native, tu n'as pas besoin de cette pseudo application mal bidouillée par Orange.
Utilise l'application livrée avec ton téléphone.
Pour la faire fonctionner tu va devoir lui configurer ton compte, tu devras au moins lui indiquer :
un nom (celui que verront tes correspondant comme expéditeur)
ton adresse mail
ton mot de passe (en respectant les majuscules et minuscules)
Si on te fait choisir en IMAP et POP, choisis IMAP.
Ensuite ta messagerie fonctionnera.
Mais qu'est-ce qui t'a pris d'ajouter cette mairdrerie dans ton téléphone ???
Ton téléphone est déjà équipé d'une appli universelle ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il te plait au lieu de poser la même question que les autres, commence par
lire le sujet
essayer les solutions
Si aucune solution ne te dépanne alors et seulement alors , utilise le bouton Créer un sujet et explique quelles solution tu as essayées et quels résultats ça a donné.
S'il te plait précise dans ce nouveau sujet
si tu es client ou si tu as résilié ton compte
quel machine tu utilises Win, Mac, IPhone, ....
quelle appli tu utilises
Mais là je ne répondrai que dans ton nouveau sujet et qu'après que tu aies essayé les solutions déjà proposées dans ce sujet-ci et que tu nous aies expliqué en quoi elles ne marchaient pas.
A très bientôt dans TON nouveau Sujet
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec envoi mail
Bonjour Latruite
@latruite a écrit :
...Comment l'ouvrir et le réexpédier ? ...
Tout dépend de ta méthode d'accès à la messagerie.
Depuis quel type de machine ? PC ? Téléphone ? Tablette ?
Par quel réseau ? Téléphonie mobile ou terrestre (via une Livebox) ?
Utilises-tu le portail ?
Utilises-tu un logiciel comme Outlook ou Thunderbird ?
La méthode dépendre de tes réponses.
Toutefois le message n'ayant pas été envoyé devrait être accessible dans les brouillons, sauf si tu ne l'as pas enregistré, auquel cas il pourrait bien être définitivement perdu.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec envoi mail
Depuis mon smarphone Xperia m2 via mail orange.
Bizarre que l'applicatif n'en donne pas la raison....
Il est perdu puisque je l'ai expédié en partant du brouillon.
Le 3900 m'a conseillé de desinstaller l'applicatif puis de la réinstaller, mais bon là tout est parti.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ce que tu crois être un applicatif n'es est pas un c'est une interface du webmail.
Ton téléphone contient une application "Email" native, tu n'as pas besoin de cette pseudo application mal bidouillée par Orange.
Utilise l'application livrée avec ton téléphone.
Pour la faire fonctionner tu va devoir lui configurer ton compte, tu devras au moins lui indiquer :
un nom (celui que verront tes correspondant comme expéditeur)
ton adresse mail
ton mot de passe (en respectant les majuscules et minuscules)
Si on te fait choisir en IMAP et POP, choisis IMAP.
Ensuite ta messagerie fonctionnera.
Mais qu'est-ce qui t'a pris d'ajouter cette mairdrerie dans ton téléphone ???
Ton téléphone est déjà équipé d'une appli universelle ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Échec envoi mail
Bonjour,
je suis aussi dans le même cas dés que j'ajoute des fichiers (par exemple 3 scan) je ne n'arrive pas a envoyer, le message me dit de conctacter mon réseau. (orange). (info : pc portable asus , réseau orange par livebox, j'utilise l'application orange mail pour l'envoi)
quelle conseille pouvez vous me donnez pour résoudre mon soucis ?!
d'avance MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il te plait au lieu de poser la même question que les autres, commence par
lire le sujet
essayer les solutions
Si aucune solution ne te dépanne alors et seulement alors , utilise le bouton Créer un sujet et explique quelles solution tu as essayées et quels résultats ça a donné.
S'il te plait précise dans ce nouveau sujet
si tu es client ou si tu as résilié ton compte
quel machine tu utilises Win, Mac, IPhone, ....
quelle appli tu utilises
Mais là je ne répondrai que dans ton nouveau sujet et qu'après que tu aies essayé les solutions déjà proposées dans ce sujet-ci et que tu nous aies expliqué en quoi elles ne marchaient pas.
A très bientôt dans TON nouveau Sujet
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera