- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Écran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran noir
Bonjour quand j’installe mon application mail orange sa fonctionne qu’elle heure après écran noir impossible de voir mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour @Isa135
Essayez en désinstallant et réinstallant l'application.
Il vaut mieux utiliser l'application fournie avec le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour Isa135,
Tu as un mobile Apple ou mobile Android ?
Peux tu nous décrire le problème précisément ?
Peux tu nous donner la version de ton appli et la version de ton OS ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour merci de m’avoir répondu j’ai trouvé où était le problème ma fille de 10ans à installer une application qui a piraté mon adresse mail voilà pourquoi j’avais Mon écran tout noir j’ai des installés cette application plus mon autorisation est maintenant plus de problème mail normal tout fonctionne bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour je suis iOS 12.3.1 je n’ai rien installé, récemment et j’ai toujours cet écran noir sur l’iphone! Je suppose que c’est lié à la nouvelle méthode d’authentification - si quelqu’un trouve je suis intéressé - d’avance Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour
j’ai le même problème ! IPhone X
Merci d’avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour, comme par miracle ce matin c’est retombé en marche!
en fait il semblait suffire d’attendre !
je suis preneur d’une explication si quelqu’un en a une