Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

échec à l envoie d email

veronique89150
contributeur
567  

échec à l envoie d email

Depuis qq jours je reçois bien les mail, mais tous ceux que je veux envoyer, il m'est répondu échec à l'envoie ..
3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re : échec à l envoie d email

Bonjour quand même @veronique89150 !!!

 

Sans un minimum d'info info complémentaire, on ne peut rien pour toi !

 

- Comment envoies-tu tes mails, à l'aide de quel programme ?

- A partir de quel équipement ?

- Quel est le message d'échec d'envoi COMPLET (en masquant l'adresse mail). La cause est en clair à la fin du message. Fais nous un copier / coller.

 

Mets toi un instant à la place de ceux qui veulent bien t'aider et n'ont que ton message initial comme élément leur permettant de diagnostiquer le problème. Comment se fait-il que tu n'aies pas pensé que ce type d'info pouvait être utile à ton dépannage ??? J'en suis toujours attéré !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

veronique89150
contributeur
544  

Re : échec à l envoie d email

Ok papou22...inutile de m engueuler...c'est la première ...et dernière fois que je viens ici si c'est pour avoir une réponse aussi sèche.
Mets toi à la place d'une personne qui utilise pour la première fois ce forum, qui vient juste de tout détailler juste avant sur une autre partie de orange...
Mon souci est avec mon Samsung galaxy note 3... je reçois les mail mais ne peux en envoyer... message retour : échec à l envoie.... (titre du mail). Mais ne te donnes pas la peine de me répondre si c'est sur le même ton !
Cordialement
papou22
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re : échec à l envoie d email

@veronique89150,

 

Je ne t'engueule pas ! Je tente de t'aider mais je ne peux pas. C'est très différent !

 

Je ne vois pas ce que mon ton à de si choquant. Il n'est que factuel. Je n'ai pas dit de grossièreté, j'ai pris le temps et la peine de te poser quelques questions. Est-ce si anormal que ça ? Que tu ais déjà mis des détails ailleurs ne me sert A RIEN. Je ne sais pas que tu l'as fait, je ne sais pas où, je n'y ai pas accès. Je te rappèle que si je t'ai posé quelques questions, c'est pour t'aider, pour TON bien.

 

Alors puisque tu le prends comme ça, je laisse le soin à d'autres .

 

En ce qui me concerne, rideau !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758790 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne